Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.
Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.
Gundam Crimson Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bulletin de nouvelles spécial [8 avril 129 ACS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Entité Omnisciente
Entité Omnisciente
PNJ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011

Bulletin de nouvelles spécial [8 avril 129 ACS] Empty
MessageSujet: Bulletin de nouvelles spécial [8 avril 129 ACS]   Bulletin de nouvelles spécial [8 avril 129 ACS] I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:55

8 avril 129 ACS, 19HXX, heure locale.
Salle des nouvelles locale, localisations variées

[ BGM ]
Avec un petit éclaircissement de la voix, l'animateur conclut la nouvelle précédente avant de recevoir une nouvelle dans son oreillette. Celui-ci cligna des yeux quelques foi et appuyas l'appareil contre ses tympans comme s'il n'était pas bien sûr de ce qu'il entendait. Il se cala dans sa chaise silencieusement pendant quelque seconde l'air légèrement surpris puis s'avança à nouveau, replaçant les manchettes de son habit. Il s'élança avec un certain enthousiasme sur ce qui semblait être un scoop de toute dernière minute.

-"Chers auditeurs nous venons de recevoir une dépêche importante. Comme vous le savez déjà, plusieurs souverainetés Africaines avaient décidées de conserver leur indépendance militaire malgré la pression des forces d'invasion républicaines dans leur proximité lors de la création de l'Union Terrienne. Plus récemment, des diplomates de l'Emperium Sanctis ont lancés des négociations assez chaudes avec les états africains concernés sur l'urgence de prendre des mesures contre la "Menace rouge" à leur porte." une courte pause. "La réponse viens juste à l'instant de nous parvenir; après deux semaines de négociations, la réponse officielle des gouvernements Africains à la proposition de protectorat militaire contre la Menace Rouge est un décisif NON."

Un hologramme présentant la côte nord-africaine, plus précisément l'ouest, vint se superposer à la partie gauche de l'écran tandis que le bureau de l'animateur fit une translation sur la moitié droite. Rapidement, la carte topographique vint se parsemer de lignes correspondant aux frontières et de noms de pays puis une large partie au Sud se remplis d'un rouge clignotant.

-"Ce n'est pas tout!" s'écrias l'animateur, recevant une nouvelle dépêche ans son oreillette. "Je n'arrive pas à le croire mesdames et messieurs! Une coallition viens d'être formée entre plusieurs pays Nord-ouest africain et l'Espagne!" plusieurs pays se soulevèrent en jaune. "Les pays Africains ont décidés d'un commun accord et avec l'association de leur bon partenaire commercial l'Espagne de s'unir et de montrer au monde qu'ils n'ont pas besoin de s'assujettir aux super-puissances pour repousser la Menace Rouge de la Grande République Stellaire! Serait-ce la naissance d'une nouvelle faction à ses débuts? Nous suivrons l,évolution de cette coalition avec... attendez... Nous venons de recevoir une autre dépêche! Il semblerais que le Chancelier Impérial ai décidé de faire une annonce publique, nous devrions avoir plus de renseignements très prochainnement."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Von Himmel
Suprême Chancelier Impérial
Suprême Chancelier Impérial
Siegfried Von Himmel


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2011
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Bulletin de nouvelles spécial [8 avril 129 ACS] Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de nouvelles spécial [8 avril 129 ACS]   Bulletin de nouvelles spécial [8 avril 129 ACS] I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:42

Au même moment
Reichstag Zwei, centre de Berlin
Allemagne, Terre.


[ BGM ]

C'est sous un tonnerre d'acclamation que l'image apparu, chancelante et légèrement brouillée, à partir d'un hélicoptère du canal de nouvelle. La mise au point ce faisait lentement au fur et à mesure que l'appareil convergeait parmi d'autres vers le palais impérial de l'Emperium Sanctis. Le sourd bruit des pales de l'hélicoptère emplissait l'air mais ne semblait pas suffisant pour étouffer la clameur de la foule en contre-bas. Tandis que l'appareil filait à ras la cime des grattes-ciels, l'image se promenait dans tous les sens, capturant l'agitation et l'effervescence dans laquelle la capitale Allemande était plongée. Le journaliste se confondait en commentaires essayant de qualifier l'étrange agitation qu'avait causée en si peu e temps l'annonce d'une déclaration publique officielle.

Arrivant enfin au niveau du Reichstag Zwei, la caméra fit le zoom sur le balcon du palais impérial. Le Suprême Chancelier n'était apparemment pas encore sorti. L'image recula à nouveau, présentant l'immense bâtiment avant de s'hasarder à nouveau aux alentours, relayant les images de la foule assemblée. À nouveau, le journaliste s'emmêla légèrement en tentant de commenter la rareté des fois ou l'ES invitait les chaînes étrangères à une quelconque déclaration. Les images présentèrent un grand nombre de MS de modèle Kaiser se tenant de toute leur hauteur aux alentour du palais, canons Bomber en joug. L'on pouvait facilement faire l'image sur le blason doré de la lance Ignis Imperio, la Garde Impériale elle-même. Couvrant le bruit du rotor et de la foule pendant un instant, le bruit de chasseurs passant en vitesse sonique emplis les cieux, le caméraman tenta d'en localiser la provenance mais seuls des traces pouvaient être observées
Sans plus de cérémonie, la ferveur de la foule atteint son summum et l'image se centra à nouveau sur le balcon. Un homme qui devait avoir à peine la trentaine, vêtu de ses traditionnels habits de la noblesse impériale blancs et noirs aux touches d'or, s'avança tranquillement avant de lever les bras au ciel, suscitant une nouvelle vague de ferveur. L'on aurait cru assister à un des vieux discours du Pape au Vatican devant une assemblée de fidèles. Les bras de l'homme redescendirent tranquillement, guidant le volume de la foule jusqu'au silence le plus complet lorsque ceux-ci eurent terminés leur descente. Avec forte confiance, sa voix résonna dans les amplificateurs à travers la cours du Reichstag Zwei.

-"Mes estimés citoyens, il me peine de recevoir ces nouvelles concernant nos amis potentiels du continent Africain. Par conséquent, je me dois de leur lancer un message. Très estimés souverains Africains, il me peine de voir que vous sous-estimez grandement la menace des forces de la Grande République Stellaire. Vous n'avez pas eu la chance de combattre leurs flottes en orbite. Bien que nos stations de l'Initiative de Défense Globale, les empêchent d'entre dans l'atmosphère, leurs forces au sol sont considérable et leur équipement est sans aucun doute largement supérieur au votre, si leur nombre ne l'est pas déjà."

Une courte pause, le Chancelier secoua lentement la tête comme pour exprimer son désappointement face à un jeune enfant qui viens de prononcer une stupidité.


-"Je respecte grandement votre désir de prouver votre valeur et de défendre vous-même vos terres sans l'intervention extérieure d'autres nations. Il s'agit d'un courage et d'une ardeur remarquable, cependant..." la voix du chancelier devint légèrement plus rigide. "Il ne faut pas laisser le courage aveugler la raison. Il n'est un mystère pour ni vous ni moi que vos chances de repousser les forces républicaines sont très basses. Si même vous réussissez vos terres seront dévastées dans le processus. Je vous implore, honorable dirigeants Africains, de ne pas laisser votre fierté vous aveugler et de reconsidérer votre décision. Il en vas de la sécurité de vos peuples. L'Emperium Sanctis se dressera entre les populations et les ambitions du GRS, soyez-en certain mes camarades!"

Sur ce, la déclaration prit fin et le Suprême Chancelier Von Himmel leva les bras au ciel une fois de plus avant 'être enseveli sous les applaudissements de la foule. après quelques instants, il tourna les talons et entra à nouveau dans le Reichstag Zwei...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin de nouvelles spécial [8 avril 129 ACS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'information spécial
» Nouvelles troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: RP du 1er Calendrier :: Communications-
Sauter vers: