Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.
Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.
Gundam Crimson Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:30

EDIT ADMIN: Suite des aventures de Syndrome post-guerre civile.
_____________________________

Quelques jours suffirent pour rejoindre Pulsar depuis la station spatiale Helios. Xavier avait été appelé d'urgence pour compléter un détachement de Galaxy chargé de s’entraîner sur Mars. Sur le transporteur, on ne lui avait pas donné guère plus de détails avant qu'il n'arrive sur la forteresse en pleine rénovation. D'après les rapports, les dégâts occasionnés par les terriens puis la guerre civile avait grandement abîmé le site.

Sur place, on le présenta à son supérieur hiérarchique direct, le Lieutenant Frapas. Il avait l'air de sortir de l'académie militaire et paraissait exagérément tendu et agressif. Qu'importait pour Xavier, tant que les opérations se passeraient correctement. Un premier briefing lui expliqua avec ses collègues que la mission à venir consistait à essayer le pack furtim en vue d'une opération d'envergure. Le terrain de combat serait un vaste territoire désertique près de la colonie Sirenum où le trafic a été bouclé. En théorie, il n'y avait aucun risque d'incident durant l'entrainement; ils devraient déjouer les pièges tendus par des balises de détection et des l-missiles camouflés et avancer jusqu'à une cible dont la position était inconnue et parvenir à l'occuper. La nature de la cible était bien sûr inconnue pour ajouter un peu plus de piment et cela ne semblait déranger personne.

- Puisqu'il n'y a aucune question, termina le lieutenant, tous à votre poste, on part immédiatement!

Une approbation générale suivit, et tout les pilotes rejoignirent le hangar de la base et embarquèrent dans leur galaxy équipé du pack furtim. Pour l'opération les brouilleurs avaient été désactivé pour permettre un enregistrement à distance des données de combat et surtout une communication entre les pilotes; pour un premier exercice ce n'était pas la peine de trop compliquer la chose.

~ ~ ~

- Sirenum, ici Frapas-Leader de l'escadrille Frapas, nous approchons de la zone d'exercice, nous allons entamer la procédure d'entrainement en condition réelle.
- Bien reçu Frapas-Leader, faîte attention nos relevés météorologiques indiquent de fortes turbulences dans le secteur 4E, terminé.


Xavier serra les manettes de sa machine, des turbulences? Cela n'était pas très rassurant, il n'avait jamais exercé sur Mars avant, mais apparemment c'était le cas de la plupart de ses collègues. Le lieutenant leur transmit le message de garder leur formation et de rester vigilent à ses mouvements. Il vrilla à bâbord soudainement, obligeant sa formation à faire de même, puis activa son mirage celluloïd.

- Frapas-Leader à toutes les unités, suivez le schéma de vol enregistré dans votre appareil, et n'oubliez pas que l'objectif est de rejoindre la cible avec la plus grande discrétion. Vous êtes autorisé à vous détacher de la formation, terminé.

Se débrouiller seul? Xavier se sentait tendu, le radar lui permit de garder le contact avec les autres unités mais celui-ci devenait fortement perturbé au fur et à mesure qu'ils approchaient de la zone de turbulence. Soudain une poignée de missiles le prit en chasse, des Seekers sans charge explosive en théorie. Il n'eut du mal à s'en débarrasser, le fusil laser n'était pas adapté ni même les missiles sacrifices conçut pour la longue portée, qui d'ailleurs l'alourdissaient considérablement et ralentissaient ses mouvements. Jouant d'ingéniosité, il fit exploser son sacrifice avec son cews sur les seekers.

Continuant d'avancer, d'autres seekers lui vinrent dessus et l'opération pour s'en débarrasser était toujours aussi compliquée. Tout se compliqua lorsqu'il entra dans les nuages de poussières martiens qui camouflaient des batteries Tesla. Celles-ci étaient protégé par des boucliers, les communications radios avec l'escadrille le prouvaient et ses partenaires s'en agaçaient.

- Utilisez les Impalers bon sang! Vous avez étudié vos MS avant de les piloter au moins? S'agaça le lieutenant.
- Aaaah, j'suis touché!... perds...'titude!
- Identifiez-vous! Cette foutu tempête ne nous permet pas de vous localiser!
- Frapas 3! Les teslas... grillé... propulseurs principaux, je... contrôle...
- Frapas 3, ici Frapas 4, j'arrive!


Xavier vira à Tribord et tenta une plongée risquée, il désactiva le mirage celluloïd tout comme l'unité 3 et tenta de le rattraper avant qu'il ne chute. Cependant en l'absence du camouflage les tirs des batteries anti-MS se faisaient beaucoup plus précises et certains tirs ioniques touchèrent sa machine, grillant à son tour une partie de l'électronique.

- Merde! Lieutenant, ici Frapas 4, j'ai été touché!
- ...oi?! Ré...tez...reçoit.../5!
- Ici Frapas 4, je suis touché, nous allons nous écraser!


Frapas 3 commença à se débattre, le pilote avait comprit qu'il retardait Xavier et qu'il valait mieux l'abandonner. Ce n'était pas grave, ce n'était qu'un exercice, mais l'intéressé ne voyait pas du tout du même oeil!

- Accrochez-vous Frapas 3, j'vais vous sortir de là!

Parvenant à se redresser partiellement, Frapas 3 parvint à se libérer d'une rétropropulsion; des tirs touchèrent violemment son dos le condamnant à tomber à tribord assez violemment. Impuissant, Xavier ne put que reprendre de l'altitude et retrouver son mirage celluloid pour terminer l'exercice. Il parvint à arriver jusqu'à la cible en dernier, tout le monde était là sauf bien sûr Frapas-3. Un transporteur sur coussin d'air attendait les MS et les embarqua pour revenir à Pulsar et commencer les premières analyses. A bord, Xavier termina de faire un bilan des avaries avant de quitter le cockpit et de surprendre le lieutenant à s'agiter dans le hangar:

- C'est quoi ça?! Pourquoi on a plus de nouvelles ?!
- On a aucune information supplémentaire Lieutenant, Sirenum a été touché par un incident durant l'exercice et toute la zone est placé sous quarantaine. Nous avons reçu ordre de ne pas quitter la zone jusqu'à nouvel ordre.
- Que se passe-t-il?
Osa Xavier en s'approchant.
- Sergent, ça ne vous regarde pas!
- Désolé Lieutenant, mais j'ai comme l'impression que tout l'équipage semble intéressé par ce qu'il se passe, on a le droit de savoir.

Il prit pour témoin tout les techniciens et membres d'équipages qui étaient restés suspendus à leur parole. Auparavant Xavier ne se saurait jamais permis de tels remarques, mais la guerre civile l'avait quelque peu changé.

- Vous voulez tous savoir? Très bien! On a plus aucun contact avec Sirenum, et nos derniers relevés radars indiquent qu'il y a une radioactivité anormale sur la colonie. Frapas-3 est toujours portée disparu, on ne sait pas s'il est lié à ça. Quoiqu'il en soit, il y a de forte chance que la zone soit contaminée et nous n'avons donc pour ordre de ne pas bouger d'ici! Par chance ce transporteur est équipé contre les agressions nucléaires mais Pulsar veut qu'on reste ici en cas d'attaque. Cependant... Il balaya du regard l'assistance d'un air grave. La liaison ayant été coupé avec Sirenum, le QG nous a demandé d'envoyer quelqu'un en éclaireur pour faire un premier état des lieux.
- Je suis volontaire, Lieutenant!
- Vous? Vous êtes sûr Sergent?
- Parfaitement!


Le lieutenant parut perplexe, mais puisqu'il voulait jouer les têtes-brûlés, qu'il joue! Il lui accorda la mission et l'invita à rejoindre un véhicule tout-terrain d'ici quelques minutes, le temps d'enfiler une combinaison anti-radiation et d'être briefer. La mission était à risque, on ne savait pas ce qui s'était passé précisément, ni même si des ennemis étaient à craindre. Deux soldats l'accompagnèrent pour sa sortie dehors avec du matériel de secours et de communication.Quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans les installations de Sirenum, il semblait y avoir eu une sacrée pagaille, il y avait des personnes gisant au sol et la radioactivité était anormalement élevée.

- Caporal, cherchez s'il y a des survivants; vous suivez-moi, on va sécuriser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:58

En effet, c'était une sacrée pagaille à Sirenum...la radioactivité est un ennemi fatal, il frappe, vous fait agoniser sans même que vous puissiez le voir ou le sentir!
Des soldats au sol...Le sergent, le lieutenant, le caporal, pouvais contempler la scène...elle n'était pas si horrible que les champs de guerre qu'ils ont pu voir...mais c'était une suprise...plutôt glauque.
Des équipes de secours ne tardent pas à arriver sous les ordres du caporal.
Xavier est souvent projeté au sol, il se retrouve nez à nez avec...une femme en combinaison anti-radiation, maladroite, avec sa mallette lourde, l'infermière n'a pas eu le temps d'emp^cher la catastrophe et se heurter violemment au sergent.
Elle devient toute rouge, sa voix est confuse.
-Je...Je suis navré...
Un médecin, en combinaison lui aussi, est à terre, vérifiant si l'homme est en vie, puis hurle à Etsuko.
-INFIRIMIERE VITE!
La jeune femme blonde se relève, se précipite, et, sans faire exprès, elle donne un coup de mallette en pleine tête à Xavier alors qu'il tente de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:43

Saignant du nez, Xavier pesta sur l'infirmière incompétente. Elle avait beau avoir une belle silhouette, il détestait les maladroites.

- Vous pouvez pas faire attention?! Se relevant, il reprit son arme en main et l'interpella. Vous savez ce qu'il se passe ici?

A sa surprise c'est le docteur tout proche qui lui répondit, la voix tremblante.

- Il y a eu une gigantesque explosion, on parle d'un appareil qui s'est craché sur une de nos installations hautement à risques. J'ignore ce qu'ils y faisaient par contre.
- Vous pouvez me dire où cela se trouve, je dois livrer un rapport de la situation au plus vite.
- Si vous avez été envoyé pour faire de la reconnaissance, soyez prudent. Toute le secteur a été bouclé, je crois bien qu'il est même impossible de rejoindre le site pour le moment; vous allez devoir attendre...
- Vous savez qui est en charge des opérations de secours?
- Oui, le capitaine Danatil, il est dans le secteur F-4. Prenez Etsuko avec vous, elle vous montrera le chemin.


Xavier était peu enclin à se laisser guider par cette femme maladroite, mais il n'avait guère le choix. Faisant signe à son Caporal de rester ici pour aider les blessés et éventuellement prévenir de nouveaux renforts, il fit signe à la 1ère classe de l'accompagner. Ils emboîtèrent dès lors le pas de l'infirmière dans les méandres des installations de Sirenum.

A chaque secteur, le même spectacle: des blessés par dizaines s’accumulaient, venant des secteurs touchés. Cependant il y avait quelque chose de bizarres: certains d'entre eux étaient blessés par balles. Qu'est-ce que cela voulait dire? Xavier fit signe à l'infirmière de l'attendre pendant qu'il allait se renseigner.

- Soldat, vous pouvez me dire pourquoi ces femmes et ces hommes ont des blessures par balle?
- On parle d'une mutinerie, certains seraient devenus fou en croyant leur sort condamné et cherche par tout les moyens à s'enfuir; ce qui bien sûr est interdit par la quarantaine.
- Je vois. Je vais voir le capitaine Danati, vous savez où il se trouve?
- Oui, il est au secteur F-3, il organise en ce moment quelques escouades pour maîtriser les mutins.


Xavier le remercia, il s'approcha d'Etsuko qui en avait profité pour apporter son aide. Posant une main sur son épaule pour attirer son attention, il lui tendit une de ses armes de poings.

- Vous risquez d'en avoir besoin, apparemment y a du grabuge vers le secteur F.


Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 3:36

Etsuko prend l'arme que lui tend Xavier, regarde l'arme comme d'un cadeau dont elle se serait bien passé!

Qu'est-ce que...mais je...je ne sais pas...

Elle plonge ses yeux dans ceux de Xavier et comprend que ce n'est pas le moment de faire la difficile, elle prend un air des plus sérieux.

Le médecin m'a demandé de vous montrer le chemin, mais je ne ferais rien de plus! Allons-y, et pas de pause causette cette fois, j'ai beaucoup de patients qui m'attendent!

La simple infirmière après avoir cru acquérir une autorité qu'elle n'a pas, mène Xavier jusqu'au secteur F...Elle s'arrête, d'un seul coup. Le bruit des rafales...elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'approcher de si prêt une fusillade.
Une odeur règne ici, celle de la mort, et n'importe qui de censé n'irait pas plus loin!

Le capitaine Danati ne doit pas être bien loin, mais...êtes-vous sur de vouloir continuer...monsieur?

Etsuko ne connaissait pas le grade de Xavier, d'ailleurs elle s'en fichait, pour elle, un homme et un homme, quelque soit son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:22

- J'ai une mission à accomplir, Mademoiselle. Je dois ramener un maximum d'informations de cette catastrophe et prévenir mes supérieurs.

Il arma son fusil d'assaut de type HCZ, vérifia rapidement les données de son pack de survie puis baissa la visière de son casque qui lui offrait des données détaillées du terrain. Son module énergétique était paré, il fit signe à son équipier de le suivre dans le couloir, mais avant il glissa un mot à l'infirmière:

- Cette zone est dangereuse, je ne vous retiendrais pas plus longtemps. Si le capitaine est bien ici, je finirais pas le trouver. Merci pour votre aide.

Xavier se faufila le long du mur en position accroupi, la prochaine porte menait sur un grand hall où semblait se dérouler une importante fusillade. Qui était les mutins, qui était les soldats garants des installations? Il n'en avait aucune idée.

- Monteri, prend ses jumelles et dit moi ce que tu vois.
- Ok Sergent.


Le hall était en contre-bas par rapport à leur position, il y avait des caisses explosées ici et là et des corps allongés, des escouades se faisaient face à l'arme laser ou par balles, les forces semblant protéger leur entré progressaient péniblement. On pouvait distinguer des soldats avec des tenues de militaires officielles et d'autres portant des tenues d'un corps d'armée inconnu, surement la garde civile de Sirenum.

- Sergent, il semble que la garde civile soit le groupe mutin. On essaie de prendre contact avec les soldats?
- On a pas trop le choix, allons-y!


Après un décompte rapide pour se donner du courage, ils se lancèrent dans les escaliers de manière à rester le plus longtemps à couvert, arrivé à hauteur d'un groupe fixé derrière des barricades improvisées couvrant une autre escouade tentant une percée, Xavier tira quelques rafales vers ce qu'il croyait être l'ennemi pour signaler son appartenance, en quelque sorte.

- Des renforts? On m'avait dit que nos forces se repliaient au secteur E-6!
- Je suis le Sergent Hyacintho, je suis envoyé par Pulsar en reconnaissance, vous pouvez me dire où est le Capitaine Danati?
- C'est bien le moment de parler! Ces foutus mutins nous mènent la vie dure! Repliez-vous au secteur E-6 avec les autres, le capitaine est là-bas! On tiendra pas très longtemps ici!
- Ok, bonne chance.


Soudain un éclat d'obus aveugla et blessa la plupart des militaires dans la zone, il y avait de nombreux blessés. En effet leur progression n'était qu'illusoire, face à des armes de guerre pareille ils ne pouvaient pas faire face. Accompagné par les survivants, ils quittèrent le hall, contraint notamment par une réplique violente des mutins.

- Sortez-vite, j'ai placé du C4 pour boucher l'entrée, ils ne pourront pas sortir comme ça!

Hyacinto et Monteri ne se firent pas prier et évacuèrent au plus vite, cependant après quelques secondes il n'y avait pas eu d'explosion.

- Qu'est-ce que vous faîtes Sergent? Vous avez entendu, il faut évacuer!
- Y a un problème Monteri, je vous rejoindrais!


Faisant demi-tour, Xavier ne put que constater que le soldat en charge du C4 venait d'être mortellement blessé dans le hall, il n'y avait guère plus que trois hommes posté en haut des escaliers pour empêcher les mutins d'avancer. Analysant rapidement la situation, Xavier supposa la position du C4 et arma trois grenades pour tenter de les faire exploser.

- Couchez-vous!

Les soldats se replièrent, il lança les grenades une à une, l'explosion obligea les mutins à se mettre à couvert, puis la seconde détonation plus violente fit écrouler les escaliers ainsi qu'une partie du plafond. Un immense tas de gravas et de poussières manqua de les ensevelir, Xavier était sonné, il toussait beaucoup mais n'avait pas grand chose de grave. Par réflexe il chassa tant bien que mal la fumée en bougeant ses bras même si ça ne servait à rien. Un des soldats venait de se faire ensevelir dans les gravas mais les deux autres n'avaient que des égratignures.

- On évacue! Lança l'un d'eux.

Xavier les suivit jusqu'au secteur E-6, le nombre de blessés s'accumulaient. Il y retrouva son coéquipier en compagnie de l'infirmière de tout à l'heure, visiblement ils étaient surpris de le voir couvert de poussières.

- J'ai eu un petit contre-temps... En tout cas on ne passera pas par là. Vous avez trouvé le capitaine Danati?
- Oui Sergent, mais il a refusé de me parler prétextant être trop occupé.
- Je vois... Et vous, infirmière... C'est quoi votre nom au fait?

Il écouta sa réponse, mais il sentait aussi qu'elle n'avait pas le temps pour parler elle non plus et chercher avant tout à apporter son aide aux médecins réquisitionnés à la hâte.

- Ok, moi c'est Xavier. Bref, Monteri je vais aller causer au capitaine, il en va de notre mission. Aidez donc l'infirmière en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 5:06

Le sergent demande son nom à l'infirmière, flattée de la question, il ne voyait pas les infirmiers et soldats comme des numéros, mais comme des personnes ayant un nom.

-Moi c'est Etsuko Hashin, pour te servir...enfin si c'est dans mes fonctions bien sur!

Elle lui adresse un clin d'oeil complice, mais Xavier est bien trop occupé à chercher son capitaine, décidément, ça virait à l'obsession!
Elle regarde Monteri...lui sourit mais une fois Xavier parti, Monteri saisi l'infirmière violement, l'avant-bras serrant son cou contre sa poitrine.

-Mais?! u'est-ce que?...

Monteri lui chuchote à l'oreille.

-écoute-moi bien ma jolie, j'ai un frère est de cette garde civile qu'on a condamné, j'compte bien ne pas laisser ces soit-disant soldats de Sirenum l'abattre comme un chien. Si t'es sage, tout ira bien.

Etsuko n'aurait pas manqué de mordre son ravisseur...seulement la combinaison l'en empêche, puis elle préfère rester calme, attendre le bon moment pour agir...

-Ok...mais où comptes-tu aller?
-Trouver ce cher capitaine, et procéder à un petit échange
-Et après? Votre frère n'ets pas en quarantaine pour rien, vous enfuir ne ferait que courir à votre perte et...
-La ferme! Avance!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:39

Xavier se présenta au capitaine Danati qui lui renvoya son salut militaire, il était visiblement déjà au courant de sa venue:

- Je savais que l'Etat Major enverrait quelqu'un en reconnaissance. Cependant je suppose que vous avez conscience que tant que le problème n'est pas réglé, vous ne pourrez pas rentrer chez vous?
- Je le conçois parfaitement capitaine; il me faut aussi récupérer un maximum d'informations pour livrer mon rapport. Que savez-vous sur cet accident? On m'a parlé d'une explosion puis d'une mise en quarantaine qui aurait provoqué une mutinerie.
- C'est à peu près ça, en gros. Mais pour tout vous dire, un appareil, sûrement un MS, s'est écrasé sur le secteur où étaient renfermés nos prototypes d'armes bactériologiques. De nature inoffensive pour l'homme selon nos scientifiques, il semblerait que certains spores développés ont muté suite une irradiation brute dû à l'implosion du réacteur nucléaire de l'appareil... On soupçonne qu'une grande partie de ces spores devenus hautement toxiques s'est volatilisé dans l'air et a contaminé une grande partie du personnel. On est certains à l'heure actuelle que toutes les personnes qui était en périphéries, à savoir nous, n'ont pas été atteintes grâce au système de sécurité automatique qui a bloqué la ventilation et grâce aux protections anti-radiation de nos installations. Malheureusement on a énormément de malades coincés là-bas.


Xavier se souvint que Frapas-3 s'était écrasé, mais comment avait-il pu dévier autant de sa trajectoire alors que le plan d'envol avait été spécialement conçu pour rester hors de portée des installations? Sa seule explication revenait aux forts intempéries négligées durant l'exercice.

- Ceux-ci refusent de rester tranquille ont décidé de se battre pour échapper à la zone contaminée, c'est ça?
- Non, ça c'est qu'une rumeur que j'ai lancé pour éviter de tracasser nos hommes. En réalité ces hommes ne sont pas de chez nous, j'ignore qui sont-ils et ce qu'ils veulent vraiment; mais une chose est sûre, ils attaquent depuis les zones contaminées et cherchent à s'emparer de ce secteur. Je voulais organiser une escouade pour éluder ce mystère.
- Je me porte volontaire, Capitaine.
- Je m’attendais à ce que vous dites ça, c'est d'accord, je...
- HEY! Capitaine! J'ai à vous causer!


A leur surprise, le soldat Monteri se dressait devant eux avec Etsuko prise à gorge. Il pointait son arme sur sa tempe.

- A quoi vous jouez Monteri?!
- Ta gueule Sergent, j'parle au Capitaine!


Les soldats à proximité l'entourèrent et sortirent une arme de poing menaçante. Il les somma de ranger leurs armes sans quoi il abattrait l'infirmière. Le capitaine s'inclina et donna l'ordre à ses subalternes de s'exécuter.

- Bon, vous voulez quoi soldat?
- Je veux faire un échange! Mon frère est coincé là-bas, je veux aller le chercher et le récupérer! Après je me casse de ce merdier!
- Vous savez que ce que vous faîtes vous fera endurer la court martiale?
- La court martiale? Ah ah ah, si je retourne un jour dans les colonies oui!... Bon!


Il saisit une petite charge explosive d'une poche et la colla dans le cou de l'infirmière, après quoi il régla quelques informations sur son pad intégré sur le bras de sa combinaison avant de relâcher brutalement l'infirmière que Xavier attrapa délicatement.

- J'ai placé une charge explosive sur elle. A la moindre entourloupe, je la tue. Si jamais vous essayez de m'abattre, mon système de survie déclenchera aussi le signal d'auto-destruction de la charge!
- Ok, dit le capitaine avec le plus grand sérieux. Je vous propose de vous joindre à l'escouade que je comptais envoyer dans la zone contaminée. Vous pourrez y rechercher votre frère.
- A mon retour je veux qu'un véhicule soit disponible!
- Ca sera fait. Sergent... Le Caporal Cristin vous accompagnera, il connait bien les secteurs contaminés.
- A vos ordres.

Quelques minutes plus tard, le petit groupe constitué du caporal, du sergent et du preneur d'otage avec l'infirmière se rassembla devant une des portes condamnées. Derrière, la zone était considérée comme hautement toxique et dangereuse. Xavier avait donc un double problème à résoudre: neutraliser Monteri, découvrir les réelles intentions des "mutins" ainsi que les véritables circonstances du drame.

Monteri laissa Cristin emboîter le pas et les guider. Il leur fallait trouver les mutins et "gagner" leur confiance, malheureusement cela ne convenait pas à Xavier qui cherchait déjà un moyen d'éviter de se livrer à eux. Il s'approcha d'Etsuko et marcha plus lentement à ses côtés pour se tenir légèrement à distance de Monteri. Il lui glissa alors dans son oreille:

- A mon signal, jetez-vous sur Monteri.

Xavier espérait qu'elle avait compris ce qu'il voulait dire par "se jeter". Arrivé au tournant du couloir, il se laissa trébucher en hurlant faussement de douleurs. Cristin en rajouta un peu ce qui focalisa l'attention de Monteri sur lui, qui ne se gêna pas pour le traiter de mauviette et lui adresser quelques coups de pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:25

La jeune infirmièrer commençait à se demander si faire office d'otage était vraiment dans ses attributions!
Mais au moins, le capitaine n'a pas héister une secode à faire de la vie d'Etsuko une priorité sur la capture dun mutin...après tout, il n'était pas obligé de céder à l'échange.
Et cette bombe à son cou, ça la rendait nerveuse, elle n'osait même pas la toucher, et où allionsnous ainsi? Le bruits des balles sont de plus en plus fort, mais s'il arrive malheur à son ravisseur? Alors elle serait perdue elle aussi! C'est injuste elle est trop jeune pour mourir!!
Le chuchotement de Xavier la sort de ses réflexions.
Me "jeter" sur lui? Mais! Et si ça déclanche sa bombe par erreur! D'accord Monteri exploserait, mais elle avec! Le signal?! Quel signal?
Et l'autre qui trébuche...étrange, serait-ce le signal? Elle regarde le jeune sergent et parle de façon à peine audible, mais on peut aisément lire sur ses lèvres "maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:10

Malheureusement pour Xavier, Etsuko ne semblait pas avoir compris ce qu'il voulait insinuer. Qu'à cela ne tienne, il lui fallait improviser. Attrapant la jambe de son agresseur, il le fit tomber et se jeta sur lui de manière à immobiliser ses membres à l'aide du poids de son corps.

- Lâche-moi!!
- Cristin, saisit son bras et désamorce l'auto-destruction de la bombe!
- Inutile, je...! C'est crypté ah ah!
- Ne t'en fais pas pour ça, batard, je vais déchiffrer tes accès.


Alors qu'ils s'exécutaient, Xavier fixa Etsuko qui semblait pétrifier de peur, il lui aurait bien demander de faire le gai mais il savait très bien qu'elle en serait incapable.

- Dîtes, Etsuko, vous auriez pas quelque chose pour le calmer sans pour autant affecter ses fonctions vitales?

Sa question pouvait paraître stupide, elle n'avait aucun matériel sur elle pour se faire, à moins qu'elle ait des compétences médicales insoupçonnées... Quoiqu'il en soit, il fallait désamorcer cette bombe puis après parvenir à l'extraire de son cou sans provoquer sa destruction, qui sait à quel mécanisme elle pouvait être encore relayer?

Monteri se débattait beaucoup, Cristin en eut marre de son agitation qui pourrait trahir leur présence, il lui fichu un mouchoir dans la bouche qu'il bloqua en posant un revolver dessus afin d'éviter que Monteri le recrache.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:03

En effet, Etsuko était immobile, pétrifiée, elle aurait voulu être plus courageuse et s'être jetée dessus, elle ne l'a pas fait pourtant pourquoi? Le doute? La peur de mal faire et de courir à la perte de tous? Maladroite comme elle est...ça peut se comprendre...
Puis, elle réfléchi à la question de Xavier, sans trop oser y répondre...

-Mais oui quelle idiote!

Elle plonge sa main dans sa poche, elle a toujours des petites seringues anesthésiantes sur elle pour les interventions sur le terrain, afin que les soldats blessés ne souffrent pas durant une amputation par exemple.
Ni une ni deux, Monteri vacille, la dose n'est pas assez forte pour vraiment l'endormir, mais suffisamment pour que sa tête tourne et qu'il ne sente plus ses membres, drogué, ses gestes ne sont plus coordonné, il peut difficilement parler...Enfin, dans la posture où l'a mis Cristin, il ne vaut mieux pas qu'il essaye de parler!
Puis Etsuko regarde Xavier, l'air gênée.

-C'est fou ce que ça peut vous rendre étourdie d'avoir une bombe collée au cou ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:43

[HRP]Attention aux smileys, il faut éviter d'en mettre en RP normalement.[/HRP]

Le tranquillisant d'Etsuko était efficace, rapidement Monteri se retrouva incapable de riposter. Cristin parvint à débloquer son pad et à reconfigurer les paramètres d'auto-destruction. Comme l'avait fait subtilement savoir Etsuko, il n'était pas très agréable de porter une bombe sur soit.

- Retournes-toi s'il te plait, je vais tenter de la retirer.

Xavier attendit qu'elle présente son dos, il immobilisa une épaule avec sa main pour la maintenir droite puis il sortit un petit canif dont il glissa le plat de la lame entre sa peau et l'appareil. Il fallait agir doucement pour ne pas provoquer une catastrophe. Décollant minutieusement les bords, il enfonça un peu la lame sous la bombe et la décolla d'un coup sec.

- Voila, c'est réglée. Comment te sens-tu?

Xavier lui sourit pour tenter de la rassurer, cependant Cristin parut agiter : il lui arracha la bombe des mains et la jeta au loin. Une petite explosion en suivit, par négligence Xavier n'avait pas fait gaffe que le mécanisme de destruction s'était déclenché après l'avoir arracher...

- Merci Cristin, on t'en doit une.
- Y a pas de quoi Sergent. Par contre on devrait ramener celui-là à la base.


Le caporal reprit son revolver, il sortit un bout de scotch qu'il enroula autour de la bouche de Monteri pour être sûr qu'il ne crie pas. Pourtant ensuite à bout de bras le soldat avec l'aide de Xavier, le petit groupe put partir lentement vers la zone sécurisée, malheureusement des pas se firent entendre dans les couloirs, des hommes approchaient.

- Ce doit être des mutins, qu'est-ce qu'on fait Sergent?
- On le laisse ici, il faut s'enfuir au plus vite.


Ils posèrent Monteri et s'orientèrent à l'opposé de la sortie, malheureusement les pas inquiétants leur empêcher de la joindre sans risquer de croiser le groupe potentiellement ennemi. Xavier remarquait qu'Etsuko ne semblait pas rassurer, il lui attrapa la main et la tira avec lui et Cristin pour l'inciter à s'enfuir au plus vite.

- Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir !

Son objectif premier était de la ramener, il ne voulait absolument pas l'impliquer d'avantages dans sa mission. Tant qu'ils ne croiseraient personne, il n'y avait pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 3:41

HRP : oki!

Lorsque Xavier lui enlève la bombe, elle n'a pas le temps de raler pour ses manières brusques que la bombe explose déjà quelques mètres plus loin sous ses yeux...elle a eu chaud!
Et voilà qu'on la prend apr la main comme une enfant pour aller je ne sais où!

-attention, il y a...

Mais il ne prend pas le temps de l'écouter, un des hommes qui se rapprochait avait rattraper la bande à bonne distance pour tirer, sans ménagement, il tire une balle en visant la tête de Xavier. Avec une force sur prenante, elle le plaque à terre de son bras gauche, aucune femme normalement constituée n'aurait pu faire ça!
D'ailleurs, avec la panique, Etsuko ne contrôle plus sa force, elle la projetter au sol si violement qu'il saigne à nouveau du nez!
Xavier a pu entendre la balle siffler au dessus de sa tête!
Cristin s'arrête un instant, regarde ses deux camardes au sol.

-Hey j'crois pas que ce soit l'bon moment pour vous bécoter!Vite relevez-vous il faut partir!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 4:15

Xavier bascula en avant, Etsuko venait de le déséquilibrer pour plonger et le plaquer au sol. Ayant oublié de baisser la visière de protection de son casque, il se ramassa malheureusement et ouvrit sa blessure au nez. Immédiatement le pack de survie agit en introduisant un liquide dans son sang pour aider à cicatriser la blessure.

On les avait déjà rattrapé? Cristin l'aida à se relever et tira quelques rafales pour tenir en respect l'ennemi, ils se faufilèrent dans un couloir sombre pour quitter le secteur. Malheureusement ils venaient de se perdre et avaient rejoint une sorte de serre. Sirenum étant quasiment sous terre, la grande demi-sphère était parcourut de nombreuses lumières artificielles aidant à la croissance d'une grande panoplie de plantes. D'après les instruments l'atmosphère avait une forte teneur en oxygène donnant un léger mal de tête, mais c'était beaucoup plutôt calme ici pour le moment. Le groupe s'avança un peu et s'arrêta à couvert entre quelques buissons et grands arbres, ceux-ci étaient majestueux et dégageait une odeur plutôt agréable.

- Cristin, vous savez où nous sommes ? Fit Xavier en reniflant péniblement du nez.
- Il semble qu'on soit dans une des serres du secteur L. Ce secteur est chargé de produire l'oxygène de la station. Cependant l'oxygène y est anormalement élevée, les générateurs ont dû être coupé avec l'accident.
- Ok, on est donc assez loin du secteur E...
- Assez ouais. Quels sont vos ordres ?
- On se repose un peu, si vous le voulez bien. Je voudrais consulter la carte avec vous quelques instants, mais avant...


Il fit signe à Etsuko de s'approcher de lui. Il enleva son casque pour dégager sa blessure frontale.

- Etsuko, c'est ça? Vous pouvez m'aider à soigner ça? Après tout si je suis blessée vous n'y êtes pas indifférente même si je sais ce que je vous dois en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:17

Le parfum des plantes...enfin quelque chose d'autre que l'Homme respirait ici...la lumière berçait les plantes productrice de gaz de vie...le trop d'oxygène et le parfum des plantes plongeait Etsuko dans un état de plénitude. Elle en oublia les balles, les mutins, les soldats, ici, tout semblait paisible et calme...ou peut-être était-ce sont cerveau très irrigué en 0² qui provoquait cet effet?Qui sait...
Xavier lui montre sa plaie, elle met un moment à réaliser ce qu'il lui demande, les yeux dans le vague, puis le regarde, il a un sale caractère mais il est plutôt pas mal en fin de compte ce p'tit sergent!

-Vous auriez pu simplement dire merci, ça m'aurait suffit!Je n'ai pas mon kit complet sur moi, mais il doit me rester une fiole désinfectante et quelque compresses

Puis elle sort de sa poche la compresse qu'elle humidifie de désinfectant, et le tend à Xavier, après tout il saurait comment s'en servir! Elle reprenait de son caractère avec la situation qui se calmait.

Tenez, maintenez ça bien fort sur le front!

Xavier pouvait être surpris, mais elle était comme ça la jeune infirmière : elle est là pour prodiguer des soins, mais si le patient peut le faire lui-même, autant de pas s'y attarder!

Etsuko regarde le ciel...qui n'est qu'un plafond lumineux...

-Si les mutins veulent prendre le contrôle ou simplement s'enfuir...vers quelle zone iront-ils? Car, je ne suis pas militaire, mais nous ne sommes que trois, sans renfort, alors il vaudrait mieux éviter les zones par lesquelles ils sont suceptibles de passer non?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:10

Etsuko était pas une si tendre infirmière, en même temps pour ne pas craquer après tout ce qu'il s'était passé, il valait peut-être mieux. Xavier préférait ça à avoir une morte sur les bras, qui sait ce qu'une fiche molle aurait fait dans une fusillade ? Respectant les conseils de soin, il commençait déjà à se sentir mieux.

- Si les mutins veulent prendre le contrôle ou simplement s'enfuir... Vers quelle zone iront-ils? Car, je ne suis pas militaire, mais nous ne sommes que trois, sans renfort, alors il vaudrait mieux éviter les zones par lesquelles ils sont susceptibles de passer non ?
- Si on en croit leurs derniers mouvements, ils sont sûrement dans les secteurs F, G ou I. On ne devrait pas avoir de problèmes avec eux si on reste par ici mais plutôt avec les gaz toxiques voir la radio-activité; mais normalement les secteurs à risques sont inaccessibles, même si nous sommes déjà sensé être dans une zone contaminée...
- Sergent, les secteurs qu'on a traversé ne sont pas contaminés directement, on a juste bouclé quelques zones supplémentaires pour éviter d'entrer en contact avec les personnes potentiellement malades.
- Donc tant qu'on s'approche pas d'eux, ça devrait aller... Bon à savoir. Etsuko, je sais que vous êtes inquiètes et c'est normal. Toutefois pour vous ramenez nous devrons croiser certainement les mutins, mais il existe toujours la solution de s'aventurer en zone contaminée et à s'enfuir par une brèche, c'est vous qui voyez.


Il disait cela non sans une pointe d'ironie, Xavier l'empêcherait d'aller se suicider dans les toxines et les radiations.

- Bon plus sérieusement, si j'en crois la carte, on est là, dans le secteur L-8. Si on veut revenir, il faut passer par les secteurs K, puis I et revenir enfin au secteur F. C'est le plus court mais sûrement le mieux gardé.
- En effet. Sinon on pourrait créer une diversion à l'opposé complet pour les attirer mais ça voudrait dire qu'on doit se séparer.
- Où se trouve potentiellement le secteur touché par le crash ?
- Je dirais dans le secteur P, à la quasi extrémité de Sirenum.
- Ok, je vais y aller.


Le caporal le fixa avec de grands yeux, il n'était pas convaincu que c'était la meilleur solution. Xavier le rassura en disant que seul lui pourrait ramener Etsuko saine et sauve car il connaissait les installations; puis Xavier avait une mission à remplir. Il reviendrait vivant. Se tournant vers l'infirmière, il lui confia un médaillon.

- Au cas où je ne parvienne finalement pas à revenir, je souhaiterais que vous confiez ça à mes parents. Mon nom complet est Xavier Hyacintho, j'habitais Sirius dans une ferme, vous ne devriez pas avoir de problème à les retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:50

Une petite pointe d'ironie dans se genre de situation est toujours cocasse! Mais cela faisait sourire l'infirmière...enfin un sourire jaune tout de même!
Etsuko écoute attentivement la conversation des deux hommes...faire divertion pour la ramener saine et sauve?! Mais elle allait bien, bon, le gaz de la serre ralentissait un peu son cerveau, mais elle n'était pas la duchesse de je ne sais où à escorter en lieu sur! Elle ne voulait pas que deux hommes se portent en danger juste parce qu'elle ne savait pas se servir d'une arme ou n'était pas entraînée à ce genre de situation!
Et voilà qu'il lui confie...un médaillon?!
Etsuko regarde le sergent droit dans les yeux.

-Xavier Hyacintho, vous reviendrez me reprendre ce médaillon au plus vite, et ce n'est pas une question!

Puis elle lui adresse un clin d'oeil avant de le voir s'éloigner.
Le caporal fait signe de suivre Etsuko, ensemble, ils se dirigent vers les secteurs K.

-Ne vous en faite pas mademoiselle, cet homme sait ce qu'il fait!
-J'espère bien!

A présent, à l'affut, ils attendent que la diversion de Xavier fasse effet avant de s'aventurer plus loin, ce qui les rapprocherait trop des mutins et trahirait leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:03

- Xavier Hyacintho, vous reviendrez me reprendre ce médaillon au plus vite, et ce n'est pas une question !
- Ok, Etsuko !

Elle lui fit un clin d'oeil que Xavier répondit par un sourire. Au moins elle gardait le morale tout comme Cristin qui le salua poliment. Se quittant, Xavier se rendit en direction du secteur M en espérant rejoindre au plus vite le secteur P. Ce premier était un secteur très mal éclairé destiné au recyclage et une forte odeur émanait des installations en plus d'une sorte de brouillard vert sombre. Il n'y avait pas âme qui vive à première vue mais le taux de toxine s'emballait dangereusement. Sa visière se baissa de manière à recouvrir entièrement son visage et lui fournir de l'air artificiel; il en avait une réserve pour quelques heures normalement.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?...

Son fusil d'assaut actif, il se rapprocha à couvert d'une grande fosse qui déchirait le sol du secteur M-2. Il semblait y avoir des gens en bas. S'accroupissant, Xavier se pencha légèrement en avant et fit un zoom maximum sur le fond de la fosse profonde de plusieurs centaines de mètre. A priori celle-ci n'était pas sensé être ouverte mais des personnes étaient présentes en bas, elle jetait des grosses caisses contenant des choses molles.

- Zut, je ne peux rien voir depuis ma position.

Xavier se replia instinctivement derrière un engin traînant par là : de l'autre côté une machine s'approchait. Elle se retourna de manière à présenter son arrière-train à la fosse et à déverser le contenu de sa remorque : c'était des corps humains ! Xavier eut un haut le coeur, était-ce des malades ayant succombé ou autre chose...? Il se devait d'en être sûr mais pour cela il lui fallait trouver le moyen de descendre au fond.

Quittant sa position, Xavier longea le long de la fosse jusqu'à repérer un entrée menant à un escalier vers les sous-sols. Bien que non gardé, il fallait s'attendre à voir surgir un ennemi n'importe quand. Rangeant son fusil dans son dos, il préféra un pistolet paralysant pour éviter de faire du grabuge. Les escaliers étaient parfaitement éclairé mais on n'entendait que ses pas qui raisonnaient. Par chance il put rejoindre le dernier niveau sans encombre et se faufiler entre les caisses traînantes. A quelques dizaines de mètres, il y avait quelques hommes qui entassait les corps, certes peu nombreux au vu des autres déchets quotidiennement avalé, mais nécessaire semble-t-il pour les camoufler ?

- C'est abjecte, il faut que je prenne des photos.

Xavier se servit d'un logiciel de capture d'image intégré à sa vue améliorée pour photographier la scène. Il changea plusieurs fois de positions pour prendre d'autres photos mais sa témérité finit par lui coûter cher : un des soldats ennemis le repéra.

- Qui êtes-vous ?! Rendez-vous maintenant !

En guise de réponse Xavier tira une salve de laser paralysant qui toucha le soldat, mais très vite d'autres allaient venir à sa poursuite, il commençait à faire mauvais de rester ici... Saisissant son fusil d'assaut, il tenta de s'enfuir en remontant à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Entité Omnisciente
Entité Omnisciente
PNJ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:23

[HRP]J'interviens pour fournir quelques éléments de compréhension.[/HRP]

Pendant ce temps, alors que la petite escouade des forces de sirenum se dispersait dans les installations dîtes contaminés, les forces qu'ils croyaient mutines stationnaient en majorité aux portes du secteur E en attendant des ordres de leur chef. Ce dernier situé bien plus en recul, venait de recevoir le prisonnier ramassé par leur force qui mit un peu de temps à retrouver ses esprits. Posté devant lui à genoux et mains liés, le chef l'interrogeait.

- Tu dis t'appeler Fabien Monteri et vouloir rejoindre notre cause, c'est ça ?
- Exact !... Mon frère est avec vous, vous devez sûrement le connaitre, il était dans ces secteurs lorsque l'explosion a eu lieu !
- Je ne connais aucun Monteri parmi mes rangs...
- Qu-Quoi ?!
- Major, un message pour vous !


Il interrompit l'interrogatoire en faisant signe d'une main au prisonnier de se taire. Les nouvelles rapportées par ses subalternes au secteur M témoignait d'une force hostile infiltrée. Aussitôt il s'approcha lentement de Monteri et abaissa son visage à sa hauteur, l'air grave :

- Vous faisiez parti d'une escouade d'infiltration ?
- Ce... Je m'étais servi d'un otage pour venir ici mais, comme je vous l'ai dit, ils m'ont paralysé et se sont enfuis !...
- Je vois... Combien sont-ils ?
- Euh... Trois !


Le Major se pencha à nouveau sur son communicateur pour fournir ses instructions. Il mobilisa ses patrouilles au secteur M pour retrouver l'escouade. Toutefois craignant que d'autres n'essayent de s'infiltrer, il fit renforcer les positions menant au secteur E.

- Bien, quand à votre frère, comme je vous l'ai dit, je ne le connais pas.
- Vous faites sûrement erreur !... Il doit sûrement être là quelque part, à lutter comme vous pour sortir de la quarantaine !
- Sortir... De la quarantaine ? Ah ah ah ah ! Que pensez-vous que nous sommes ?


Le visage de Monteri vira d'un bleu de peur, le Major arborait un sourire terrifiant, il commençait à comprendre que ce n'était pas des mutins et qu'il n'y en avait jamais eu. Son frère, alors....

- Si votre frère faisait parti du personnel de cette base sans être un de nos agents, c'est qu'il doit être tout simplement MORT importé par la maladie... Ah, ah ah ah ah ! Bon, assez ri.

Il sortit un pistolet de sa veste et exécuta froidement Monteri; sa politique était de ne faire aucun prisonnier inutile. Il ordonna à ses soldats de ramasser le corps et d'aller le jeter dans la fosse. Quant aux infiltrés, il voulait que tout soit mis en oeuvre pour les éliminer avant de ne pouvoir rapporter la moindre information à l'ennemi. Si leur plan devait être découvert, cela poserait de fâcheux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:57

Cristin et Etsuko venaient de quitter le secteur L, traversaient discrètement les secteurs k, I et H...
La jeune infirmière avait l'impression d'être une petite souris à se faufiler dans tout ces secteurs où n'importe qui se perdrait! Mais la menace plane toujours, ils restent aux aguets, Cristin, memebre de l'armée habitué savait mieux garder son sang froid, et surtout, son silence qu'Etsuko.

-Vous croyez que Xavier va bien?Non pas que j'm'inquiète mais...
-écoutez mademoiselle il faut que vous sachiez que...

Cristin s'est interrompu d'un coup, pret à tirer.

-Que je saches quoi?!
-Chuut!Vous entendez ça?

Des pas, des bruits de pas, qui venait dans leur direction...le militaire donne une arme à Etsuko, se met d'un côté de l’encadrement de la porte et fait signe à la jeuen femme de faire comme lui.
C'était deux mutins parti en éclaireur, ce qui expliquait leur présence si loin du rassemblement des leurs. Ils devaient savoir quels secteurs ils pourraient facilement occupés. De ces deux mutins ou d'Etsuko et Cristin, on ne saurait dire qui a le plus peur en ces terrains devenus si hostiles!
A chaque pas qui es rapprochaient un peu plus des mutins, leurs coeurs se cocgnaient un peu plus fort dans leurs poitrines...ils échangent un regard complice pour se donner du courage puis...
Un premier mutin passe, Cristin lui donne un violent coup de pistolet sur la tête, juste de quoi l’assommer.

-Wao tu l'a eu! hum...je voulais dire, vous avez fait un joli coup monsieur.
-Merci, il a l'air seul...un patrouilleur certainement. Je compte bien lui sous-tirer une info ou deux...

Cristin était a genoux, vérifiant l'état du mutin, Etsuko, toujours debout, l'arme à la main, voyait un point rouge se dresser sur la tête du militaire.

-BAISSEZ-VOUS!

Par réflexe, il obéit sans réfléchir, la balle siffle au dessus de sa tête, Etsuko point son arme dans le couloir sur lequel donnait la porte, elle voit non loin le mutin qui venait de tirer, vise le poing de l'homme et tire,...mais elle ne sait pas viser...par chance elle touche tout de même sa cible, mais en pleine tête.
Le coeur d'Etsuko s'arrête, elle lâche son arme...elle a tué...non impossible!
Elle se précipite sur lui, mais déjà l'esprit de l'homme avait quitté le corp, encore chaud.
Cristin remercie chaleureusement l'infirmière, qui n'ose prononcer un mot depuis le meurtre qu'elle venait d'accomplir.
-Etsuko, ça va?
Le regard vide elle ne tourne pas la tête.
-Allons, il faut faire vite! J'ai uen idée! Enfilons ces uniformes, après tout, il n'y a plus de radiations ici, qu'est-ce qu'on risque? Si les mutins sont si nombreux, ils ne remarqueront pas que nous n'en sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:37

Xavier courut du plus vite qu'il pouvait, mais rapidement des renforts mutins se présentèrent sur sa trajectoire. Il élimina une poignée de soldats barricadés derrière des pièces mécaniques à l'aide d'une grenade pour s'ouvrir un passage vers l'un des couloirs menant au secteur voisin, le secteur O. Malheureusement pour lui, le secteur était anormalement surveillé et il ne put que constater que l'issue était bouchée par une patrouille, et une autre arrivait depuis le secteur M.

- Je suis fait... Il va falloir que je joue le tout pour le tout !

Le couloir était large mais ne contenait aucune autre issue, mise à part quelques rares ramifications qui devaient elle aussi être surveillée. Le désavantage pour Xavier était la méconnaissance du terrain, il ne pouvait se fier qu'à sa carte, et celle-ci lui indiquait de nombreux cul-de-sacs. Avec un peu de chance, s'il se réfugiait dans l'un d'eux en faisant croire d'être parti à l'opposé il pourrait échapper à la vigilance des patrouilles; mais à dire vrai il n'y croyait pas lui-même.

Il plaça une charge de C4 dans un coin en amassant des objets qui traînaient puis s'enfuit vers un couloir qui débouchait sur une petite salle bureaucratique sans issue. Se barricadant derrière quelques chaises et meubles renversés, il attendit de pied ferme tout soldat qui essayerait d'entrer, la porte grande ouverte devant lui afin d'avoir une bonne vue des forces ennemies.

Le temps s'écoula lentement, au rythme de ces battements de coeur et de sa respiration qui n'était plus que ces seuls compagnons. Xavier était comme enivré par ce stresse du combat, la peur mais surtout la volonté de survivre prenait le dessus sur sa raison, il était prêt à tout pour s'en sortir. Il entendit des voix, puis des pas s'accéléraient. Il devinait que l'ennemi approchait : à ce moment il choisit de faire exploser la charge de C4. Des cries de surprises et de douleurs déchirèrent les couloirs, avant que le silence ne retombe légèrement. Étaient-ils partis? Rien n'était moins sûr. Il restait accroché à sa mitrailleuse calée entre deux caissons de paperasses.

Soudain des coups de feux fendirent l'air, ça venait vers lui. Par réflexe il tira à son tour, une légère fumée obscurcit sa vue mais sa cadence ne faiblissait pas et tout ombre suspecte faisait l’objet de sa contre attaque. Les échanges durèrent une bonne dizaine de minutes jusqu'à qu'une grenade bien placée l'oblige à abandonner sa position. Se mettant à couvert derrière d'autres barricades installées à coté, Xavier ne donnait plus très cher de sa peau. Il serra fortement son arme et repensa à sa famille restée sur Sirius puis à Etsuko qui avait gardé son médaillon, pourvu qu'elle puisse s'en sortir se dit-il.

Des hommes finirent par approcher mais restant à couvert ils cessèrent le feu et lui demandèrent de baisser les armes en échange de quoi il garderait la vie sauve.

- J'ai vu ce que vous avez fait au secteur M, je sais très bien que vous me réservez le même sort... A quoi bon me rendre sans me battre ?!
- Ecoutez, vous faîtes erreur ! Nous sommes le personnel de cette base, nous résistons à ces terroristes ! Je vous en prie, baissez votre arme, je vous expliquerais tout !


Des résistants ? Xavier avait du mal à y croire, mais ce qu'il disait collait aux paroles du capitaine Danati... C'était peut-être un subterfuge mais si cela n'était pas le cas, il valait mieux donc coopérer.

- Ok... Je veux bien vous croire, mais je refuse de vous remettre mes armes !
- Très bien, très bien ! Sortez d'ici et suivez-nous, ils ne vont pas tarder à rappliquer !


Sans se faire attendre, Xavier suivit les instructions de leur chef, ils coururent rapidement vers le secteur O, au passage les cadavres des soldats de patrouilles ennemies gisaient au sol, ils étaient donc vraiment sérieux ? L'uniforme des résistants n'était d'ailleurs pas le même, en fait on ne pouvait pas vraiment parler d’uniforme mais plutôt de tenues de travail diverses.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Entité Omnisciente
Entité Omnisciente
PNJ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:44

Les nouvelles du grabuge du secteur M ne tardèrent pas à atteindre les oreilles du Chef des terroristes. Celui-ci était considérablement agacé par la tournure des évènements. Réfléchissant quelques secondes, il ordonna à des hommes du secteur H de rejoindre en renfort le secteur O. Ces directives ne tardèrent pas à parvenir jusqu'aux subalternes, qui les transmirent aux soldats en patrouille. Via une radio, un responsable contacta les soldats que Etsuko et Cristin avait neutralisé :

- Charlie ? Vous avez ordre du Chef d'aller au secteur O, la résistance fait du grabuge là-bas. Terminé.

Il n'avait pas attendu de confirmation mais juste que le signal soit confirmé. C'était une chance pour l'infirmière et le caporal qui n'avait pas eu à s'identifier verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:38

C'est Etsuko qui avait reçu l'ordre, elle tremblait,...il s'appelait donc Charlie...aviat-il une famille? Une femme le pleurerait-il?...l'image de ce corps qu'elle a fait tomber... elle restera à jamais gravée dans sa tête.
Elle avait à peine prit le temps d'écouter l'ordre, elle était encore sous le choc de cette vie qu'elle avait enlevé.
Cristin était agacée de la voir ainsi, il pensait que la fatigue était surmeent la cause de son état, mais ce n'étais pas le moment de rêvasser!

-Alors que dit le message?
-Nous...enfin..les hommes devaient se diriger au secteur O...des choses vont mal là bas aussi...
-Le secteur O?! Mais c'est la direction où est parti le sergent!

Vite, le caporal prend Etsuko par la main, qui se laisse guider comme une nefant, puis arrivé au secteur M, il lâche sa main et tout deux entre, armes à la main, Crinstin est prêt à tirer...Etsuko tient une arme, mais elle se promet de ne plus tirer avec...

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:08

Une fois en sécurité dans un campement improvisé, installé dans un coin sombre de Sirenum qui avait été condamné après la catastrophe, les forces résistantes se posèrent et le chef du campement accepta de recevoir Xavier. Celui-ci était, contrairement aux autres personnes, un soldat confirmé qui été normalement chargé de la sécurité dans le secteur O. C'était lui qui avait rassemblé des personnes survivantes pour lutter contre les forces ennemies, que Xavier brûlait d'impatience de connaitre la nature :

- Nous ignorons nous-même qui ils sont réellement, avoua un peu impuissant le chef des résistants. Ce qui est certains, c'est que ce sont des soldats qui faisaient, pour certains, partis de la garde de Sirenum. Les autres sont apparus mystérieusement au moment de l'accident et ont éliminé tout opposition. Je pense personnellement que ce sont des terroristes ou bien des agents spéciaux de la Terre...
- Pourtant ils ont l'air de bien connaitre le terrain, les derniers rapports que j'ai lu ont supposé que les terriens avaient décampé des colonies alliées suite à la reprise de Pulsar.
- Je sais cela, Sergent. Tout ce que je fais, c'est émettre des hypothèses. Quoiqu'il en soit ce n'est pas ma priorité, je cherche avant tout à sortir ces pauvres gens de cette galère mais nous n'avons aucune information concernant le reste de la colonie.


Le chef laissa son regard s'égarer sur le sol métallique et se leva pour se dégourdir les gens. Il se retourna ensuite lentement vers Xavier :

- Lorsque j'ai appris que vous étiez un envoyé de l'extérieur, j'ai eu comme tous ici l'espoir qu'enfin on venait nous secourir. Malheureusement je ne peux que constater que vous êtes seul...
- En réalité j'étais accompagné d'un autre soldat et d'une infirmière. Nous venions en reconnaissance. Avant que Pulsar ne fasse quelque chose, il faut que je ramène personnellement un rapport précis de ce qui se passe ici. Pour le moment les parties libres de Sirenum sont elles-aussi condamnée à se battre seule, tout comme vous. Elles font leur maximum pour repousser les terroristes.
- Je vois... Mais à ce rythme on va tous y passer. D'après les dernières sorties que nous avons effectué, l'ennemi cherche à étendre les zones contaminées en forçant la ventilation à reprendre et en perçant les portes blindées anti-radiation. Ici nous sommes encore en sécurité mais on ne va bientôt plus pouvoir sortir sans risque.
- Et... Vous pouvez me raconter précisément les circonstances de l'accident ?


Le chef de la résistance fut incapable de lui fournir des détails plus précis que ce que le capitaine Danati avait formulé lui-même; mais si les ennemis étaient bien des terroristes alors il y avait tout à parier que l'accident avait été provoqué... Cette conclusion était tentante mais Xavier avait besoin de preuves.

- Si nous voulons nous en sortir, il faudrait trouver et éliminer le meneur des opérations ennemies. Si nous sommes coupés de communications, il a fort à parier qu'il leur ait impossible de joindre eux aussi directement l'extérieur.
- Vous espérez quoi au juste, Sergent ? C'est de la folie, nous n'avons pas les forces adéquates !


Xavier ne pouvait que se résigner, il avait était trop optimiste. De même, il se mit à repenser à Etsuko et Cristin, il devait organiser une diversion mais l'ennemi était bien plus organisé qu'il le pensait; qu'étaient-ils devenus ?

- Avant de penser à des plans tordus, je veux bien que vous nous aidiez à enrayer la progression des terroristes. Nous devons les empêcher d'étendre la zone d'épidémie et surtout les empêcher que cela touche les installations saines. Sans quoi, si j'en crois votre analyse, des centaines de personnes mourront sur le coup sans comprendre ce qu'il se passe.

Le chef avait raison, il fallait stopper les terroristes ici, au moins pour gêner leurs plans. Il examina en compagnie de ce premier une carte projetée sur une table, on lui confia un groupe d'intervention de quelques résistants. Aucun n'était soldat, tous étaient normalement chercheur ou simple employer mais tous avaient reçu auparavant une formation militaire sommaire leur permettant de se battre un minimum. Le chef lui indiqua quelques points où intervenir, Xavier approuva mais posa une dernière question avant de partir :

- Le secteur P est la souche de l'épidémie ?
- Exact, c'est là où l'explosion a eu lieu et d'où les spores se sont libérés. Il n'y a que la mort là bas.
- Tout les accès y ont été coupé ?
- Malheureusement non, l'ennemi a ouvert quelques brèches vers les secteurs voisins, dont le secteur O-3 à O-6. Je vous interdis donc d'y aller.


Il remercia le chef formellement puis sortie en dehors du camps accompagnés de trois hommes. Le groupe était vraiment restreint mais tant pis. Se dirigeant au secteur M-4 pour y saboter la ventilation et éviter qu'un relais puisse être établis entre le secteur N -contaminé en majorité- et L-7, ils s'arrêtèrent net en cours de route à l'affût de pas mystérieux. Les résistants se braquèrent et lui demandèrent conseil, Xavier demanda à ce qu'ils se positionnent en embuscade, derrière des machines jalonnant le sol d'une place désormais déserte mais qui autrefois servait de carrefour au personnel du secteur. S'apprêtant à faire feu, Xavier sortie immédiatement de sa cachette lorsqu'il reconnut les visages familiers des soldats en approche :

- Ne tirez pas ! Ils sont avec nous !

Cristin se braqua immédiatement sur eux mais fut vite soulager de reconnaître le Sergent. Quant à Etsuko, Xavier lui sourit, il était soulagé de voir qu'ils n'avaient rien même s'il essayait de cacher toute émotivité en restant pragmatique.

- Qu'est-ce que vous fichez dans cette tenue ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici, vous devriez être au secteur E non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Hashin

Etsuko Hashin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:06

Etsuko lève les yeux aux ciel, Cristin commence son explication , mais Etsuko l'interrompt, le militaire surpris de son toupet à le couper comme ça!
-Non on est pas aller au secteur E, lui devrait y être peut-être, mais moi, soyons clair, je n'ai aucun ordres à recevoir de vous, j'en reçoit déjà suffisamment des toubibs!
Ensuite, on a réussi à neutraliser deux ennemis pour prendre leur tenue...au lieu de râler, vous pourriez nous féliciter car ça va nous permettre de passer inap...

L’émetteur de sa combinaison se réactive

-Charlie, tout est OK dans le secteur O?

Etsuko regarde Xavier sous un oeil beaucoup moins insolent, elle ne sait pas quoi faire, et le regarde comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:06

Xavier fut quelque peu abasourdit par la réaction d'Etsuko, il l'écouta sans dire mot jusqu'à que la radio s'activa, elle parut soudainement perdre tout ses moyens. Apparemment elle n'était vraiment pas faite pour les combats, tout cela devait la mettre à rude épreuve, Xavier savait ce que c'était pour avoir croisé de nombreux civils dans ce cas.

S'approchant d'elle calmement, il glissa sa main dans la poche qui devait contenir la radio pour s'en saisir et la couper. Il ne serait ainsi plus importuner par ces émissions. Son regard se posa lourdement sur la jeune femme, ses yeux étaient légèrement humide, comme tout soldat il ne faisait que son devoir mais chaque fois qu'il impliquait des civils, cela le mettait finalement mal à l'aise et cherchait toujours à se surpasser. Sa main se souleva légèrement pour dégager une de ses mèches blondes qui obscurcissait le visage de l'infirmière puis se rabaissa délicatement.

- Je suis désolé, des gens comme vous ne devrez pas connaitre la guerre.

Ses lèvres échappèrent ce dernier mot avec un léger sifflement, des souvenirs frais de la guerre civile le tourmentaient. Il secoua la tête et remarquait qu'on l'observait, attendant précisément ses ordres. Ici, à part Cristin, ce n'était que des civils.

- Je me suis allié à la résistance, nous allons tenter de saboter des ventilations pour éviter que la zone de contamination ne s'étendent. Il semblerait que l'ennemi veuille plonger tout sirenum dans l'épidémie.

Xavier se tourna vers Cristin pour lui faire signe de l'accompagner. Il demanda ensuite à un volontaire de raccompagner Etsuko à la base, du moins si elle le souhaitait. D'ailleurs Xavier se pencha de nouveau vers elle pour le lui demander :

- On pourrait avoir besoin de vous au camps des résistants, vous seriez utile de part vos aptitudes médicales et vous seriez plus ou moins épargnée de devoir vous mêlez à des affrontements. Vous... Enfin, tu as le choix, Etsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]   Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe à Sirenum [Privé: Xavier, Etsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etsuko Hashin
» Dossier de Xavier Hyacintho
» Dossier de Xavier Hyacintho
» Le Chantier de Ghardaïa (Privé Takeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: RP du 1er Calendrier :: Mars :: Colonies Martiennes-
Sauter vers: