Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.
Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.
Gundam Crimson Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dossier d'Alban Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban Drake

Alban Drake


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t388-dossier-d-alban-drake

Dossier d'Alban Drake Empty
MessageSujet: Dossier d'Alban Drake   Dossier d'Alban Drake I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:04

Informations Générales

Nom : Drake
Prénom : Alban
Âge : 24 ans
Faction : ES
Grade : Capitaine (armée régulière)
Nationalité : Anglais
Citoyen de : Allemagne
Champs d'études : Diplôme supérieur dans un académie militaire - Pilotage de Mobile Suit
Sexe : Masculin


Informations Personnelles


Description physique
Alban est élancé, il mesure 1 mètrre 80 pour 72 kilogrammes. Il a des yeux bleux et des cheveux noirs. Sa force physique n'est pas très grande, mais il sait s'en servir. Ses pieds sont grands, il chausse du 48. Ses sourcils sont assez fins, comme sa bouche d'ailleurs.

Description psychologique
Alban n'est pas vraiment quelqu'un de sympathique. C'est un soldat avant tout, le reste n'a aucune importance. Ses compagnons ne sont là que pour l'aider dans ses missions. Les relations hors de l'armée sont inutiles et il s'interdit d'en avoir avec des personnes d'une autre faction. Il est très dévoué dans son travail, mais dédaigneux pour tout le reste.

Compétences notables :
- Parle anglais, allemand, français, japonais, espagnol et italien.
- Centure noire de kendo, de kung-fu et de taikwendo.
- Connaissances moyennes en mécanique.
- Haut niveau en pilotage de MS lourds.
- Niveau moyen en pilotage de MS léger.

Armes et véhicules possédés :
- Un pistolet semi-automatique
- Un couteau de combat
- IAS-S-Yuushou

Histoire :
Alban est né en Angleterre, mais a déménagé en Allemagne alors qu'il avait quatre ans. Ses parents préférant les idéaux de l'Emperium Sanctis, il fut contraint de les suivre. Son enfance s'est passée assez normalement, même si il était sans cesse assaillit par la propagande de sa faction. Il avait dès son plus jeune des cours de langues et d'arts martiaux. Ses parents lui imposaient ces cours pour faire bonne figure et pour qu'il sache se débrouiller dans n'importe quelle situation. Il les suivra jusqu'à sa majorité, mais continuera parfois de pratiquer pour lui-même par la suite.
Dès qu'il eut fini les études obligatoires jusqu'à 18 ans, il s'engagea dans l'armée. Il travaillait beaucoup et était le premier de sa classe. Il n'a jamais eu de relation amoureuse.
Il obtaint son diplôme avec une année d'avance à la base de Berlin. Ensuite, il gagna vite en grade. Depuis, il œuvre pour l'armée sans relâche. Il est reconnu pour être un excellent pilote et un bon stratège. Tout démontre qu'il est fait pour grimper jusqu'au sommet. Il vient d'être envoyer sur Der Engel pour y rejoindre ses nouvelles sections qui viennent de lui être affectées, les anciennes ayant été confiées à un nouveau capitaine fraichement diplômé. Que le destin donne à Alban des hommes courageux !


Autres informations

Autres : La phrase favorite d'Alban Drake est "Je suis un mec très occupé".

Comment avez-vous découvert Gundam Crimson Dawn ? : J'avais déjà un compte, Luka Maxman. J'ai créé celui-ci pour jouer dans le nouveau calendrier.


Dernière édition par Alban Drake le Ven 10 Mai 2013 - 6:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye


Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

Dossier d'Alban Drake Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Alban Drake   Dossier d'Alban Drake I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 3:59

Salut Alban !

Bon, pas grand chose à redire sauf que j'aimerais que tu étoffes ton histoire pour expliquer notamment d'où te vient toutes ses compétences notables. Smile

Ah et si j'en suis le sujet sur les grades militaires, vu ton parcours d'étude, puis vu ton âge qui te donne une certaine expérience du terrain, tu peux prétendre à être Major.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Drake

Alban Drake


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t388-dossier-d-alban-drake

Dossier d'Alban Drake Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Alban Drake   Dossier d'Alban Drake I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 5:15

Major ?! Shocked
Un grade aussi haut à 27 ans ? Et puis un major ça pilote pas un MS, non ? Capitaine ça m'irait mieux, je pense.
Sinon j'ai rajouté des choses à mon histoire... et je me suis retiré des forces spéciales, parce qu'en fait je sais pas encore dans quelle unité j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
+Joueur Acharné+
+Joueur Acharné+
Fye


Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t303-exemple-c-commandant-fye-fluxius
Dossier Militaire (CO) : Aucun
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t380-dossier-de-fye-fluxius

Dossier d'Alban Drake Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Alban Drake   Dossier d'Alban Drake I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 6:26

Bon, ça me va. Fichier personnage validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'Alban Drake Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Alban Drake   Dossier d'Alban Drake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'Alban Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaborer son dossier
» Dossier de Fye Fluxius
» Dossier de Phantom
» Le dossier de Lord Vlad
» Dossier de Selvaria Bles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Espace Role-Play :: Dossiers Personnage-
Sauter vers: