Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.
Gundam Crimson Dawn
Bienvenue sur Gundam Crimson Dawn!

Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter notre guide en cliquant ici.

Nous vous souhaitons une agréable visite. Smile

_________________
Pour ne plus afficher ce message lors de vos visites, cocher la connexion automatique.
Gundam Crimson Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la 1ère Guerre Solaire ~ Forum Roleplay (RP) dans l'esprit de la Saga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Syndrome post-guerre civile

Aller en bas 
+3
Xavier Hyacintho
Kasumi Heyward
Keiichi Yazushi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t308-rsu-sx-shooting-star

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:55

EDIT ADMIN: Suite des aventures de Nouvelle opération : Assaut de la forteresse.
_____________________________

'' Vous savez, me confier à quelqu'un est déjà en soit extraordinaire. C'est bien la première fois que je vais déballer ce que j'ai sur le cœur à quelqu'un que je connais à peine. "


Le jeune homme allongé sur le long fauteuil avait le regard totalement vide, fixant sans relâche le plafond du grand bureau dans lequel seul lui et un homme assis derrière son bureau se trouvaient. Ce dernier tenait un calepin et un stylo prêt à écouter avec attention ce que l'autre personne qui semblait totalement perdue allait dire.


'' J'ai toujours jugé les Terriens comme des animaux. . . De vrais barbare incapable de régler les choses avec diplomatie et juste bon à se faire la guerre éternellement. J'en sais quelque chose, quand j'avais 19 ans. . . ''


Il marqua un temps de pause en poussant un soupir, les choses qu'il comptait raconter étaient restées des années enfouies au fond de lui-même et il n'en revenait toujours pas qu'il était actuellement en train de se confier.


'' Mes parents étaient des diplomates prônant la paix entre la Terre et les colonies, ils faisaient tout leur possible pour trouver des accord même si ils n'étaient que commerciaux seraient quand même les premiers pas d'un entente entre les factions de la Terre et nous. Mais. . . Mais. . . ''


Il s'arrêta à nouveau ne parvenant à retenir un sanglot, c'était sans conteste la cicatrice la plus profonde que portait son esprit. L'homme assit derrière son bureau ne dit pas un mot préférant laisser au jeune homme le temps de trouver la force de surmonter ses traumatismes, ceci n'est autre que le premier pas vers une guérison.


'' Ils ont été tué dans un attentat, un attentat perpétré par un groupe anti-colonie. Et quand je l'ai appris, tout mon mépris pour les Terriens est né. Jusque-là j'avais pensé que malgré leur caractère belliqueux les Terriens pourraient entendre raison et arrêter de se battre, mais après cet attentat tout mes espoirs sont mort. Je ne peux plus accorder un seul pardon à ces êtres répugnant. . . Pour moi la Grande Republique Stellaire est devenue comme un idéal, une faction où tous les êtres humains sont unis au delà des couleurs de peau, au delà des religions, ici rien de tout cela n'a d'importance car nous sommes tous des êtres humains. "


Il marqua un nouveau temps de pause, cette fois-ci son visage changea d'expression qui passage du vide total à un mélange de dégout et de rage qui commençait à tordre ses traits fin avant de légèrement incliner la tête vers celui qui l'écoutait avec attention tout en prenant des notes.


'' Vous en avez forcément entendu parler, la guerre civile. . . Une guerre civile. . . Ici, dans les colonies. . . Un groupe de radicaux a voulu faire de son idéal l'idéal de la GRS, et ce par la force. Je me suis battu au nom des modérés pour stopper cette folie mais. . . J'ai. . . J'ai tiré sur mes frères, mes sœurs. . . J'ai combattu des personnes habitant les colonies. . . Et c'est ça qui, qui me vide ainsi. . . Nous nous sommes battu entre nous, entre membre de la GRS, comme des animaux, comme les Terriens. . . "


Il serra les dents et réussi à peine à empêcher des larmes de rage de couler de ses yeux, il ne dit plus un mot et un silence pesant s'installa dans la pièce. Griffonnant toujours sur son calepin l'homme qui l'écoutait pris un air pensif avant d'enfin s'exprimer.


" Votre problème est on ne peut plus clair Caporal Yazushi, suite au traumatisme de l'assassina de vos parents vous vous êtes forgé un cocon vous empêchant de souffrir. Vous créant l'idéal d'une vie parfaite sur les colonies vous vous créiez ainsi un monde dans lequel toute vos actions vengeresse étaient juste et où le peuple Terrien n'avait absolument aucune valeur. Mais comme vous l'avez dit nous sommes des êtres humain et la nature humaine ne change pas quelle que soit l'idéologie générale, il n'est de ce fait pas impossible que parmi les colonies des opinion divergent et donc provoquent des conflits "

" Mais nous nous sommes tous unis pour libérer les colonies de l'emprise de l'AAP, nous avons réussi à devenir un peuple totalement uni, comment pouvons nous en arriver là ? "

" Des personnes peuvent ne pas suivre l'union générale, nous en avons eu la preuve durant cette guerre civile. Une partie du peuple a eu accès a une nouvelle idéologie, une nouvelle manière de voir les choses et a fait son choix entre l'idéologie des modéré et celle des radiaux. "

" Dans ce cas pourquoi laisser naitre une nouvelle idéologie ? Pour être unis nous devons tous suivre la même idéologie ! "

" Ce que vous demandez revient à instaurer une véritable dictature idéologique, et que faire de ceux qui refuseront de la suivre ? "

" Et bien. . . Et bien. . . "


Le jeune homme se retourna sur le fauteuil de manière à être de dos par rapport à son interlocuteur.


'' Que vous le croyiez ou non la Grande République Stellaire ne peut être parfaite, vous ne pouvez pas éternellement cacher vos plaies il va falloir faire face à la réalité d'aujourd'hui Caporal ! "

" Dans cette réalité je n'ai plus de raison de me battre, les colonies sont corrompues comme la Terre "

" Vous avez vraiment tendance à exagérer les choses Caporal, des guerres civiles ont eu lieu de tout temps dans les factions de la terre et pourtant elles existent encore ! Une guerre civile n'est que la naissance d'une idéologie différente à celle déjà instaurée et provoquant donc le désaccord entre les deux qui ne peut se résoudre par la diplomatie car les deux idées sont trop différentes pour coexister, il n'y a que par la force que l'une des deux prendra le dessus. Les radicaux ont perdu cette guerre et cela ne rendra que d'autant plus forte la volonté de la nation modérée d'en finir avec la guerre avec les faction terriennes. "


Le Caporal ne trouva rien à redire, au fond de lui il sentait que l'autre homme avait raison mais sa fierté était impossible à avaler. Il attendit quelques instants avant de se remettre sur le dos, le visage semblant déjà un peu plus vivant qu'au début de la discutions.


" Si vous voulez un conseil, ne vous enfermez plus dans un monde parfait et affrontez la réalité des choses. Et si jamais vous avez un doute sur vos raisons de combattre parlez-en avec un de vos supérieurs il sera certainement de meilleur conseil que moi à ce sujet. "

" Ouais. . . Vous avez peut-être raison. . . Ecoutez, ça me suffit pour aujourd'hui. . . "


Il se redressa lentement avant de se remettre sur pied et de se mettre de face par rapport à son interlocuteur, ce dernier gardait un regard sérieux vis-à-vis du Caporal. Et c'est après en avoir fini avec les politesses et le règlement des honoraires que le Caporal Keiichi Yazushi sorti du bureau du psy qu'il avait décidé de consulter après la guerre civile. Complètement détruit après cette dernière il avait besoin de quelque chose pour ne pas sombrer dans la folie, et c'est après que son Haro lui dit de se confier à quelqu'un que Keiichi avait décidé d'aller voir un psy, n'importe lequel mais quelqu'un qui l'écouterai.
Et c'est en sortant dans une des rues de la colonie qu'il sorti un téléphone portable et composa le numéro de sa capitaine Kasumi Heyward dans l'espoir de pouvoir parler avec elle en suivant le dernier conseil que le psy lui avait donné.


" Et dire qu'il y a même pas quelques mois je ne voulais parler à personne, mon dieu que je suis tombé bas. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:08

Encore une fois elle s'était réveillée en sursaut et en sueur cette nuit. Depuis cette guerre civile, elle n'avait cessé de faire des cauchemars, que ce soit en se revoyant tuer des frères et soeur de la GRS, ou se voir à nouveau en train d'être blessée et des alliés se faire tuer lors de la bataille finale.
Le comble de cette ironie, c'était de s'être brisé le bras droit, le seul bras en chair et en os qui lui restait sur son corps. C'était quasiment guéri aujourd'hui mais on lui conseillait de garder le bras dans son écharpe s'en assurer.

Kasumi se regardait depuis un bon moment dans le miroir de sa salle de bain, elle respirait profondément pour se calmer. Son sommeil était devenu très agité maintenant, et ses cauchemars n'épargnaient jamais ses nuits. Elle passa ensuite sous la douche, brûlante, mais elle n'y prêtait aucune attention. Comme pour beaucoup d'entre eux, cette situation est à la limite du supportable. Ils se disaient supérieurs au terriens, qu'ils représentaient l'avenir, et pourtant, ils venaient de commettre la même bêtise qu'eux, se battre entre eux, et leurs armées en avait terriblement souffert.
Qu'est ce qu'ils devaient faire maintenant ?

Alors qu'elle sortait de la douche, s'essuyait et s'habillait, son portable sonna. Prenant le temps de remettre en place son bras en écharpe, elle prit ensuite l'appareil et répondit, et l'interlocuteur en question la surprit.


"Keiichi ?"

Eh bien eh bien, voila qui devenait finalement intéressant. Alors le jeune homme lui demanda si ils pouvaient se parler, Kasumi lui donna rendez-vous à son bureau, si il souhaitait parler seul à seul aussi c'était bien le meilleur endroit.

En profitant pour préparer un peu de café, la capitaine s'adossa contre son siège, son bureau n'était pas super bien rangé, mais pour l'instant elle n'en avait pas grand chose à faire.
Lorsqu'on frappa à sa porte, elle alla l'ouvrir et vit le jeune homme qu'elle invita à entrer et à s'asseoir en face d'elle.


"Je suis un peu surprise. Depuis que tu es arrivé tu n'as jamais voulu parler avec les autres. Pourquoi changes-tu d'avis d'un coup ?"

Oh, la raison elle en avait bien une petite idée, mais elle voulait l'entendre de la bouche de son pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t308-rsu-sx-shooting-star

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 5:08

" Je suis un peu surprise. Depuis que tu es arrivé tu n'as jamais voulu parler avec les autres. Pourquoi changes-tu d'avis d'un coup ? "


Keiichi évitera de croiser le regard de sa supérieure pendant quelques instant, se confier à quelqu'un d'inconnu lui semblait plus simple qu'à quelqu'un qu'il a cotoyé un certain temps. Surement du fait que comme Kasumi l'a souligné Keiichi n'a jamais accepté de parler avec qui que ce soit parmi les forces spéciale et que revenir la queue entre les jambes comme cela lui était difficile.


" Et bien. . . Capitaine Heyward. . . Je, je suis complètement perdu depuis ce qui s'est passé. . . "


Le caporal ne semblait pas savoir comment argumenter ses paroles, il farfouilla le bureau de sa capitaine du regard profitant de la vue du relatif désordre qui y régnait. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul, qu'il n'y avait pas que lui qui souffrait de cette guerre civile.


" J-Je me suis toujours voilé la face vis-à-vis de la GRS, comme quoi nous etions un peuple parfait par rapport au peuple terrien. Mais après cette guerre civile tout ce monde s'est écroulé d'un simple revers de la main et depuis je ne sais plus quoi penser. Je me suis engagé dans l'armée afin de protéger les colonies et enfin mettre un terme avec la guerre qui nous oppose aux terriens, mais que dois-je faire maintenant que nous ne valons pas mieux qu'eux ? "


Le caporal releva enfin la tête vers Kasumi, osant enfin la regarder dans les yeux, il s'agit bien de la première fois qu'il était aussi franc avec une de ses connaissances et il espérait vivement ne pas faire erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:36

Kasumi écouta avec attention ce que lui disait le jeune homme en face d'elle. Se considérer supérieur aux terriens, bien sur, quasiment tout le monde dans la GRS avait adopté ce mode de pensée depuis un bon moment maintenant.

"Nous nous pensions supérieurs à eux, parce qu'on à réussi la ou les terriens ont échoué. Lorsqu'ils étaient sous l'égide de l'AAP, nos ancêtres étaient de différente race, culture, et croyance. Et pourtant, ils se sont unis pour se débarrasser de nos oppresseurs et fonder la GRS."

Kasumi marqua une pause alors qu'elle prit deux tasses de café, les remplit et en donna une à Keiichi tandis qu'elle gardait la sienne en main.

"C'était un grande réussite, naturellement nous nous sommes laissés grisés par un tel succès. Mais à force, nous avons cédé à l'arrogance en nous croyant supérieurs aux terriens parce qu'on avait réussi dans certaines choses la ou ils ont toujours échoué. Mais, comme eux, nous sommes incapables de résister à notre envie de nous battre. Je te passe les détails de ce qui se passe après."

Rien que le fait d'entendre les mots guerre et civile lui donnaient la nausée à force de ressasser tout ça.

"Ce que tu ressens, c'est à peu près ce que tous les autres ont ressentit. L'image du monde qu'ils s'en sont fait, s'est brisée d'un coup, et vous en avez tous énormément souffert. Moi aussi, mais c'était plus le fait que j'ai été obligée de monter des opérations et d'abattre des soldats de mon propre camp qui m'a fait le plus mal."

Reportant son regard vers Keiichi, Kasumi poursuivit une dernière fois.

"Tu as été consulter quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:52

- Me voici donc revenu à Hélios... Après tout ce qu'il s'est passé, c'était presque inespéré.

Xavier contemplait le Statioport dans lequel son vaisseau se posait avec à son bord un grand nombre de soldats anciennement aux ordres des radicaux. La plupart venait pour reprendre une formation, d'autres comme lui venaient pour occuper un nouveau poste dans l'armée. Il ignorait ce qu'il attendrait, sauf le fait qu'il devait servir de pilote parmi une des premières escadrilles de Galaxy, le nouveau MS de la GRS.

Après de longues minutes d'embarquement et de contrôles, il put récupérer des laisser-passés pour rejoindre avec son groupe l'un des centres d'accueil du statioport. Chacun son tour, par ordre alphabétique, les soldats étaient pris à parti dans une salle pour recevoir leur nouvelle affectation. Xavier était un peu tendu, il espérait pouvoir rester en défense dans les colonies pour ainsi revoir de temps en temps sa famille. Malheureusement à en croire les murmures c'était aussi l'espoir de tous et ceux qui sortaient arboraient des mines déçus.

Enfin, ce fut son tour. On l'invita à entrer, un Adjudant feuilletait déjà son dossier. Il se leva de son bureau pour le garde à vous et lui proposa un siège face à lui.

- Sergent Hyacintho, votre dossier est... spécial.

Xavier n'était pas quand ça commençait comme ça, il se crispa et fit mine d'être satisfait. L'Adjudant rappela ses états de services depuis son entrée en formation jusqu'à ses années d'entrainement au pilotage de MS.

- Vous étiez plutôt bon à ce que je vois, mais vous avez du jour au lendemain de démissionner peu avant l'éclatement de la guerre pour, je cite, raisons familiales.
- Oui, Adjudant. Mon père avait eu un accident qui l'a empêché de travailler pendant quelques semaines, et il n'y avait que moi pour le remplacer.
- Je vois. D'un côté cela vous a permis de rester aux colonies stellaires et d'éviter l'enfer de la Terre; remarque avec ce qu'il s'est passé ces derniers mois on se demande où était vraiment l'enfer...


Coupant court à sa remarque, l'adjudant reprit à haute voix la lecture du dossier en mentionnant les états de services de Xavier dans les forces civiles, notamment dans la lutte contre la criminalité, puis contre les modérés réfugiés. Il finit sur le passage mentionnant son acte de bravoure pour les aider à prendre Pegasi.

- Nous avons récupéré les informations de tout les MS de Pegasi ayant combattu et surtout n'ayant pas été détruit, puis nous avons retrouvé vos données dans l'un d'entre eux. Malgré que vous n'ayez pas piloté un MS depuis longtemps et surtout dans une situation exceptionnelle, vous avez fait preuve d'une capacité à combattre remarquable. C'est pour cela que nos supérieurs ont accepté de vous confier un Galaxy; vos talents dépasseraient la plupart de ceux des autres volontaires.

Xavier avait du mal à comprendre. L'adjudant lui paraissait tenir un double discours: il lui vantait une habileté à combattre avec MS qu'il n'avait plus touché depuis bien longtemps auparavant simplement à partir d'une seule bataille dans une situation exceptionnelle, mais en réalité n'essayait-il pas de dire qu'ils n'ont trouvé aucun pilote digne de ce nom pour tester la nouvelle série de MS sur les colonies? Ainsi à défaut de mieux l'armée serait capable de se contenter de lui...

- Euhm? Soucieux Sergent?
- Oui... Mon Adjudant. J'ai un peu de mal à croire que l'on me complimente à partir d'une seule situation.
- Moi aussi; et pour être franc avec vous je ne crois pas aux pilotes prodigues contrairement à mes supérieurs.


Il jeta le dossier devant son nez avec un peu de dégoût: l'ordre d'affectation n'était ni plus ni moins qu'à bord de l'escadron des forces spéciales.

- C'est...?
- C'est tout à fait sérieux. Nous avons des tas de pilotes qualifiés sur Hélios, mais on dirait bien que leur état mental laisse à désirer après cette guerre. Oui en réalité je pense que c'est parce que vous êtes parfaitement saint d'esprit que vous avez été choisi. Quant à votre soit-disant talent, cela reste à prouver mais je ne fais qu'obéir aux ordres.


L'adjudant lui confia de nouveaux laissez-passés puis lui indiqua la sortie; le vaisseau des forces spéciales l'attendait déjà avec son appareil.

Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t308-rsu-sx-shooting-star

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:16

Se rendant compte qu'il n'était pas le seul à penser ainsi Keiichi épprouva une forme de soulagement, oui seulement une forme parce que d'un côté cela veut dire qu'il n'est pas un cas à part mais de l'autre que tout le monde s'est tellement senti supérieur aux Terriens que au final le peuple de la GRS s'est lui-même écarté de la réalité.


" Tu as été consulter quelqu'un ? "


La question pris un peu le caporal au dépourvu, il se doutais de la réaction de sa capitaine vis-à-vis de son éloignement par rapport aux autres mais pas pour ce qui était de son état mental actuel. Il sirota son café un instant avant de poser la tasse sur le bureau en face de lui.


" Eh bien. . . Une fois sorti de l'hôpital et avoir eu tout mon temps pour cogiter j'ai bien cru que j'allais devenir complètement dingue, tout mon univers s'est détruit d'un seul coup. Et croyez-moi j'ai bien failli commencer à tout casser chez moi, heureusement que j'ai conservé le Haro des tests du Phoenix. "


Il soupira et marqua un petit temps de pose, il a toujours du mal à admettre que c'est un robot qui a pour ainsi dire sauvé sa santé mentale.


" Et lorsque je hurlais à moi-même ce que je pouvais faire il m'a répodu d'aller discuter avec quelqu'un, et après avoir éclaté de rire j'ai sérieusement réfléchi à ce sujet et je suis allé chez un psy. . . "


Il afficha un sourire nerveux, son estime de lui-même étant encore bien ancrée en lui il avait encore du mal à ne pas être froid comme il l'a toujours été.


" Je vois que vous vous êtes blessée au bras, vous allez bien ? "


Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 4:59

" Je vois que vous vous êtes blessée au bras, vous allez bien ? "

Ca se voyait très bien, en fait ça sautait aux yeux, mais cela surprenait agréablement la capitaine que son pilote commençait enfin à s'ouvrir et même à faire en sorte de s'intéresser et s'inquiéter des problèmes des autres cette fois.

"Ce n'est rien, c'est quasiment guérit, même si je trouve ça salement ironique. Mon bras gauche est une prothèse, et pourtant je me débrouille pour endommager le seul bras de chair et d'os qui me reste. Je trouve ça assez nul en fait."

Regardant son bras en écharpe, à chaque fois la scène lui revenait, son appareil gravement endommagé, le choc de l'atterrissage, son bras qui se brise au passage, tout. D'ailleurs, la douleur réapparaissait souvent depuis, mais ça restait supportable encore.

"Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous remettre tu t'en doutes. Il a fallu que cette guerre civile nous tombe dessus au moment ou nos forces au sol subissent des assauts de l'ES. Et comme un problème ne vient jamais seul, il y a ces attaques de pirates sur Mars, après tout, on n'a jamais retrouver les soldats qui nous ont pris Pulsar."

Observant Keiichi attentivement, Kasumi guetta une réaction de la part de son pilote.

"A ton avis Keiichi, nos adversaires auraient-ils une flotte bien caché, voire une base sur Mars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:54

Il ne fallut qu'une poignée de minutes à Xavier pour reconnaître le Liberty parmi tout les autres vaisseaux du statioport. Petit comme un corvette, il n'avait néanmoins pas à envier l'armement de plus gros vaisseaux, sa classification était assez difficile d'autant plus qu'il ne s'y connaissait pas vraiment en vaisseau.

Lors des passages de sécurités d'usage, les contrôleurs furent à peine étonné de le voir, à vrai dire c'était comme s'ils ne se posaient aucune question sur qui rentre ou sort. Pour un vaisseau dit "des forces spéciales", s'en était presque douteux.

On le renseigna rapidement sur la route à suivre, les soldats à bord étaient assez sympathique. Pour s'être permis un bref échange avec l'un d'eux, Xavier avait compris que la plupart n'était pas à considéré comme les meilleurs, mais simplement comme des personnes fiables faisant correctement leur travail. Ainsi donc, rejoindre les forces spéciales n'étaient pas en soit être exceptionnel, mais plutôt voir son travail reconnu à sa juste valeur par les supérieurs? C'était peut-être simpliste comme pensée, mais au moins cela rassurer Xavier sur sa présence à bord.

Se présentant en passerelle, l'officier aux commandes lui indiqua que le vaisseau était encore en stand-by et que la plupart de l'équipage avait quartier libre. Le capitaine n'avait pas recensé sa dernière position, mais puisqu'il n'avait pas signalé de sortie, il devait se trouver quelque part dans le Liberty.

- Je vais faire un appel au micro pour le convoquer en passerelle, vous n'aurez qu'à attendre ici.

Xavier acquiesça et s'assit sur un des sièges inoccupés des techniciens. Ces ordinateurs étaient au moins aussi complexe à manipuler qu'un Mobile Suit, et sachant qu'il faut garder de la cohérence avec les autres collègues, ce devait être même plus difficile. L'officier lui demanda à nouveau son nom, puis se pencha vers un micro:

- Le capitaine Heyward est attendu à la passerelle. Je répète, le capitaine Heyward est attendu à la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Maxman




Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:16

Luka arriva avec quelques minutes de retard au Liberty. L'Adjudant qui l'avait contrôlé en sortant de son vaisseau n'était pas le genre de personne avec qui Luka faisait la conversation. Son supérieur lui avait fait une remarque sur ses cheveux blancs malgré son jeune âge, ce qui énervait particullièrement Luka. Ce dernier s'était emporté et une dispute éclata entre Luka et l'Adjudant. Il prit du retard à cause de cette querelle, mais arriva tout de même au Liberty presque dans les temps.

Luka se présenta aux agents de sécurité qui gardaient l'entrée:

- Lieutenant Maxman, je viens d'être affecter aux forces spéciales.

Les contrôleurs, un peu endormis, n'avaient pas vraiment l'air d'y faire attention. Ils ne posèrent aucune question à Luka, et le laissèrent passer sans rien dire. Luka pensa:

~ C'est vraiment un vaisseau des forces spéciales ? On dirait plutôt une passoire ! N'importe quel espion déguisé pourrait y rentré. ~

Une fois rentré dans le vaisseau, Luka interrogea un membre d'équipage qui passait par là:

- Bonjour, savez-vous si un Mobile Suit a bien été chargé aujourd'hui dans ce vaisseau ? On ne me l'a pas encore confirmé...

- Oui, j'ai eu vent que trois Mobiles Suits avaient été transporté dans le Liberty il y a à peine quelques heures.

- Trois vous dites ? On ne m'avait pas dit que d'autres personnes que moi rejoignaient les forces spéciales.

- Désolé Lieutenant, je ne suis pas au courant de tout.

L'homme indiqua à Luka le chemin jusqu'à la passerelle et lui dit de parler au capitaine. Il le remercia et s'en alla. Mais dès qu'il se mit à marcher, les hauts-parleurs retentirent:

- Le capitaine Heyward est attendu à la passerelle. Je répète, le capitaine Heyward est attendu à la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t308-rsu-sx-shooting-star

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:40

Lorsque sa capitaine parlait de sa blessure et de l'ironie qui l'entourait Keiichi se remémora également ce qu'il avait subit lors de la bataille, il avait failli y mourir. Lors de la bataille il fut attaqué en tenaille par trois MS, il reussi à se débarasser de l'un d'entre eux et à eviter le deuxième, malheureusement le troisième a bien failli l'avoir en tranchant le Phoenix en deux. Ses réflèxes lui on donné le temps de se déplacer et d'éviter que le coup de sabre vertical ne le tue et ne tranche que le bras droit ainsi que l'aile droite du MS. Malheureusement le choc de l'explosion de la partie tranchée et même endommagées furent si violente que Keiichi perdit connaissance. D'après ce qu'on lui a raconté lors de son séjour à l'hopital au moment de perdre connaissance l'unité Haro a tout de suite pris le relais des commandes du Phoenix afin de ramener comme possible le MS dans le Liberty. Malheureusement durant cette opération l'armure du Caporal subit encore plusieurs tirs et l'aterrissage dans le LIberty fut assez violent pour briser plusieurs côtes du pilote à cause du choc.
Théoriquement Keiichi s'en était pas trop mal tiré, avec des côtes brisés tout peut arriver comme toucher les poumons par exemple et là son état aurait pu être critique.


"A ton avis Keiichi, nos adversaires auraient-ils une flotte bien caché, voire une base sur Mars ?"


La question de Kasumi sorti le caporal de ses pensées, et malgré le petit boulversement que cela provoque toujours il su répondre assez rapidement.


"Cela m'étonnerai vraiment pas capitaine. Les terriens sont du genre profiteur, et savoir que nous pouvons exploiter le minerai martien ne doit pas leur plaire alors. . . Je miserai plus sur la présence d'une base même si c'est la théorie la plus pessimiste "


Imaginer que les terriens s'approchaient des colonies mettait vraiment Keiichi mal à l'aise, quand on voit de quoi ils sont capable sur leur planete pour gagner une bataille que se passera-t-il proche des colonies dont ils veulent se débarasser ? secouant la tête pour en extirper les pensées les plus fatalistes qui lui venaient à l'esprit Keiichi bu la dernière gorgée de café qu'il restait dans sa tasse.


" Vous pensez que nous allons intervenir sur Mars ? "

Le capitaine Heyward est attendu à la passerelle. Je répète, le capitaine Heyward est attendu à la passerelle


La voix provenait des hauts-parleurs installés dans le Liberty.


" On dirait que l'on vous demande. . . Ai-je la permission de vous y accompagner ? "


Il avait légèrement réflechi avant de prononcer sa dernière phrase, mais il s'agissait d'un erreur de trop qu'il avait comis la dernière fois : faire cavalier seul, ne pas s'ouvrir aux autres membres des forces. Et c'est pour cela qu'il décida de les accompagner autant que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 4:20

"Bien sur Keiichi, tu es de l'équipe, alors viens."

Sortis du bureau, alors qu'il avançaient dans le couloir, Kasumi retira l'écharpe de son bras droit et agita un peu ce dernier, il restait encore quelques douleurs dues aux séquelles mais tout était presque redevenu comme avant.
Une fois sur la passerelle, la capitaine aperçut deux personnes qu'elle ne reconnaissait pas parmi celles se trouvant dans cette pièce.

Link vint vers lui et lui remis les dossiers concernant ces deux personnes, visiblement deux nouvelles recrues affectées à son vaisseau à partir de maintenant. Eh bien, si on lui assignait aussi vite des pilotes cela voulait dire qu'ils n'allaient pas tarder à reprendre du service, ce qui fut d'ailleurs confirmé lorsqu'elle vit le dossier se trouvant en dessous des deux premiers.
Enfin, ils ne bougeraient pas tant que le MS de Kasumi ne serait pas revenu à bord en état neuf.
En attendant elle reporta son attention sur les deux pilotes face à elle.


"Bienvenue à bord du Liberty, capitaine Kasumi Heyward. Pour le moment allez déposer vos affaires, Maho vous indiquera vos cabine." Dit-elle en désignant sa seconde, une jeune femme aux cheveux blonds. "Nous décollerons dès que les MS seront chargés à bord du vaisseau. En attendant, mettez vous à votre aise jusqu'à ce que le briefing commence. Ce sera tout."

Laissant Maho emmener les deux nouveaux pilotes à leurs cabines, Kasumi se tourna vers Keiichi.

"Il va falloir oublier Mars pour l'instant, on risque une attaque sur Solaris selon les rapports. Il y a des flottes pour défendre la station, mais nous sommes encore très fragiles."
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:48

Rapidement un gradé entra dans la passerelle. Si ses épaulettes ne confirmaient pas qu'il était Lieutenant, Xavier l'aurait pris pour le capitaine. Il le salua comme l'usage le voulait, puis quelques instants plus tard le véritable, ou plutôt la véritable capitaine entra escorté par un caporal. Elle examina rapidement les dossiers avant de leur souhaiter la bienvenue. Sans plus d’embarras, elle les congédia à leurs cabines guidé par un soldat. La rencontre fut vraiment très brève...

Remerciant le soldat Maho puis saluant son lieutenant sans dire mot, Xavier s'installa dans la cabine où avait été entreposé rapidement ses affaires. Rien de spécial à ajouter, même pour un vaisseau des forces spéciales l'habitacle restait modeste. Il rangea ses affaires puis sortit pour se rendre aux hangars et examiner sa nouvelle machine.

Son équipe de technicien composé de trois soldats dont un caporal-chef nommé Donovan était affairé à le monter. On lui expliqua qu'il était à nue, et que le reste viendrait plus tard. Xavier ne semblait pas vraiment comprendre:

- Comment ça le reste?
- Et bien, Sergent, ce nouveau MS est équipé de six tenues de combats différentes. Je sais pas où on va trouver la place pour les ranger. J'ai contacté le responsable du hangar, il m'a fait savoir au pire des cas on ne recevrait qu'un seul pack.
- Vous avez un dossier du MS?
- Non, mais vous pouvez directement consulter les informations dans l'ordinateur de votre appareil. On a finit de le vérifier et de le mettre à jour. Cependant éviter de toucher aux mécanismes, on est en train de tester les pièces.
- Pas de soucis Caporal, j'y veillerais.


Grimpant d'un bon vers le cockpit, il fallait dire que l'absence de gravité facilitait grandement la tâche, Xavier se glissa pour la première fois dans l'habitacle. Le siège sentait le neuf et était très confortable. La prise en main semblait plutôt étrange, c'était peut-être dû à la programmation spécifique pour faire fonctionner les packs. D'ailleurs il ne tarda pas à tomber sur des informations là-dessus et à les consulter longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Maxman




Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:57

Luka arriva à sa cabine, que l'aimable chef navigatrice Maho lui avait indiquée. Il remercia la belle blonde et entra dans sa nouvelle demeure, qui n'était pas très spacieuse. Juste à gauche quand on entrait se trouvait la garde-robe, assez petite mais suffisante pour un soldat. À droite il y avait l'interrupteur de la lumière principale et juste après la porte de la salle de bain. Celle-ci n'avait pas à envier au reste de la chambre, du fait qu'elle était vraiment petite.
Après la porte de la salle de bain, en tournant à droite, on se retrouvait face au lit. Il était encastré dans le mur et n'avait pas l'air très confortable, mais comme des tiroirs se trouvaient en-dessous il était plutôt pratique. À gauche du lit était mise une table de chevet avec une lampe dessus, ainsi qu'un interrupteur pour la lampe et un pour la lumière principale.
Luka bénit l'homme qui avait eu l'idée de mettre un interrupteur permettant d'éteindre la "grande lumière" d'une chambre à côté du lit. On aura beau dire ce que l'on veut, c'est tout de même plus pratique de ne pas avoir à se lever le soir pour éteindre la lumière et ensuite devoir revenir à son lit dans le noir que de désintégrer ses ennemis à coups de lasers !

~ Le monde serait peut-être plus en paix si les intellectuels se consacraient à ce genre d'inventions, et pas à des armes telles que le Thunderfall ou le Thunderstorm... ~

En face du lit, soit à droite de la garde-robe, se trouvait un bureau et une chaise. Sur ce bureau il y avait un petit papier où il était écrit:

"Bienvenue sur le RSU-X Liberty"

Luka apprécia le geste, même s'il se doutait que la personne qui avait écrit ces mots n'en avait sûrement rien à faire de lui. Peut-être était-ce le capitaine... capitaine qui ne pouvait, même pas dans ce cas-ci, se mettre au féminin.
Ça le surprit un peu de voir une femme se présenter à lui sur la passerelle.
Mais en soi, ça ne changeait pas grand chose. Il avait juste à faire ce que son supérieur lui disait de faire, comme il l'avait toujours fait à l'armée. Une tâche d'idiot, en fait.
Après avoir installer ses affaires, Luka regarda l'heure puis se dit à lui-même:

- Déjà ? Ça fait des heures que je n'ai rien mangé ! Il doit bien y avoir quelque chose à grignoter sur ce vaisseau...

Il sortit de sa cabine et chercha un endroit où il pourrait se rassasier. Mais il ne connaissais pas encore le vaisseau, donc il se trompa de chemin et atterrit dans le hangar. Arrivé là-bas, il s'exclama:

- Ça ne ressemble pas vraiment à la cantine... Je crois que je vais devoir reporter ma collation.

Il remarqua que l'autre nouveau pilote des forces spéciales était dans le cockpit de son MS, en train de consulter des documents. C'était un homme plutôt studieux, apparemment. Luka décida de faire de même, pour donner une bonne image de lui à l'équipage. Il alla donc dans le cockpit de son RSU-SX Darkhole et lu toutes les données de son MS.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t308-rsu-sx-shooting-star

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:56


" Il va falloir oublier Mars pour l'instant, on risque une attaque sur Solaris selon les rapports. Il y a des flottes pour défendre la station, mais nous sommes encore très fragiles."

" Croyez-moi que ce ne sera pas avec plaisir que je retournerai là-bas. Mais c'est la triste logique de la guerre malheureusement, cette station vient de vivre un combat alors c'est une cible de choix. "


Le caporal soupira après avoir fini sa phrase, il est clair que revenir sur la station pour laquelle il avait failli mourir n'enchantait guerre ce dernier qui se demandait bien si cette fois-ci il allait avoir autant de chance que la dernière fois.
Néanmoins il faudra y retourner, et il n'avait pas survecu pour se faire abbatre maintenant. Mais avant de se battre il lui faudrait un Mobile Suit et vu l'état dans lequel était le Phoenix après la bataille de Solaris il serait étonnant qu'il soit déjà remis en état. Et c'est pendant que son esprit vaguait à la vitesse de l'éclair que le sort décida qu'un technicien arriva afin d'informer que l'ont aurait besoin de lui au hangar, un hasard incroyable comme le pense le caporal.


" Bien bien j'arrive (Ces mécano, pas foutu de bosser seuls ?). Capitaine je vous laisse, si il faut aller à Solaris autant être prêt ! "


Le hangar, Keiichi n'y avait plus mis les pieds depuis un moment. Mais sa grande question était pourquoi, après tout avec un MS en miette. . .
Et c'est en arrivant dans le hangar du Liberty que Keiichi remarqua quelques MS qui lui étaient inconnu, un qui avait une allure rappellant légèrement un Blackhole surement un custom. Et enfin un autre qui était un modèle qu'il avait rapidement aperçut à son grand malheurs. Le Galaxy. . . MS crée par la faction modérée de la GRS suite au vol d'un MS très particulier qui commençait à être crée par les radicaux. Et enfin son regard se posa sur un MS noir dont l'allure lui était inconnue, pas trop mal armé et en y regardant de plus près à quelques détails près sur l'armement ont dirait l'équipement standard des Cosmos.


" Le Shooting Star, une belle machine hein ? "


Trop pris dans ses pensées Keiichi sursauta lorsque le mécanicien s'adressa à lui.


" Shooting Star ? Jamais entendu parler. "

" Normal, la section R&D vient de nous l'envoyer avec les deux autres qui ont semblés attirer votre attention. "

" Et il est pour qui ce Mobile Suit ? "

" Pour vous Caporal "

" Et le Phoenix ? "

" Les scientifiques l'ont laissés tombé, il était trop sujet au panne pour être vraiment utile. Alors ils ont utilisés les données de combat que vous avez récoltés pour crée cette version modifiées d'un Cosmos pour vous. "

" Et le chassis ? "

" Ils ont pensés que vous apprécierez de ne pas ressembler à un soldat Lambda "

" C'est trop gentil. . . "


Keiichi garda son regard vers son nouveau Mobile Suit quelques instant avant de sauter vers le cockpit en profitant de l'apesanteur. Rentrant dans le cockpit Keiichi s'installa sur le siège avant de fermer le cockpit et de lancer les systèmes de l'armure. Comme toujours le Caporal préférai vérifier lui-même la programmation du système, a produire en série et rapidement la section de recherche ne prend jamais vraiment le temps de vérifier dans le détail les systèmes installés sur les Mobiles Suit.
Il sourit un instant, cet instant lui rappella tant le jour où il était arrivé pour la première fois sur le Liberty et où pendant qu'il faisait exactement la même chose lui et Marida furent entrainés dans une simulation de combat lancée par Kasumi.

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:19

" Croyez-moi que ce ne sera pas avec plaisir que je retournerai là-bas. Mais c'est la triste logique de la guerre malheureusement, cette station vient de vivre un combat alors c'est une cible de choix. "

Il n'avait malheureusement que trop raison à ce sujet, malgré la présence de forces en défense de la zone, la station Solaris était encore fragile à cet instant, et un assaut bien mené par l'ennemi aurait toutes les chances de vaincre l'ennemi et de s'emparer de la station.
S'installant dans son fauteuil de capitaine, Kasumi réfléchissait, elle était inquiète, et son équipe l'était tout autant, ce qui était normal après tout, une attaque ennemie en même temps qu'un conflit civil, c'était tout bonnement ingérable.

Alors qu'elle réfléchissait, Maho était entre temps revenue sur la passerelle et se dirigea vers sa supérieure.


"Kasumi ?"

"Hmm ? Qu'est ce qu'il y a, Maho ?"

"Tu devrais passer au hangar, on vient de ramener ton appareil, enfin, ton nouvel appareil."

"Comment ça ?"

"Va voir un coup, ça devrait t'intéresser."

Bien qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Maho lui faisait un tel manège, Kasumi alla au hangar ou se trouvaient pas mal de MS alignés, Keiichi était en train d'analyser son nouvel appareil avec un technicien.
Alors qu'elle allait repartir en pensant que c'était une mauvaise blague, elle eu la surprise de voir qu'un nouvel appareil était en train d'être amené, un chasseur rouge visiblement, mais la capitaine reconnaissait cet appareil, bien que sa silhouette ait énormément changé, c'était bien le Delta Hawk.


"Alors ? Tu le trouves comment ?" Lui dit Maho l'ayant rejointe.

"C'est pas pareil."

"Ton appareil à été entièrement revu depuis la fin du conflit civil, voici ton MS, le Sanguinius Hawk."

Elle aimait bien le nom, laissant sa seconde qui souriait à la voir aussi excitée, Kasumi alla voir de plus près son nouvel appareil, c'était surprenant de voir à quel point il avait changé.
Un technicien lui ayant donné les fiches techniques, la capitaine s'installa dans les cockpit dans son nouvel appareil, regardant surtout les mises à jour des performances et de l'armement.
Elle y passerait un bon moment en tout cas à étudier et passer au crible le moindre détail dans les changements apportés à son nouveau MS.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hyacintho

Xavier Hyacintho


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires
Dossier (CA) : http://crimsondawn.frbb.net/t381-dossier-de-xavier-hyacintho#3205

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:20

Le temps avait passé bien plus longtemps qu'il n'y paraissait dans le cockpit, pendant que Xavier examinait les données de son Mobile Suit. C'est un message urgent qu'il le ramena à la réalité, c'était un ordre de mission envoyé dans sa boite personnelle, mais son MS l'avait retransmit directement sur l'écran.

- Qu'est-ce que ça veut dire?

Le message intitulé un ordre de mutation, il devait embarquer au plus vite avec son appareil dans un transport l'attendant dans un quai voisin. Examinant quelques détails, il sortit du MS et appela son caporal pour entamer la procédure de désinstallation.

- Vous êtes sérieux?! J'ai pas été tenu au courant de cet ordre, Sergent...
- Je viens de le recevoir, c'est un ordre de dernière minute. Contactez le CIC du vaisseau, je vais récupérer mes affaires et embarquer immédiatement sur ce transporteur.
- Ok Sergent, est-ce qu'on vous accompagne?
- Je pense que oui.


Quelques minutes plus tard, Xavier prit toute ses affaires dans un grand sac puis quitta le Liberty, après un bref détour par la passerelle pour présenter son ordre de mutation et s'excuser pour les désagréments.

________________

EDIT ADMIN: Suite des aventures sur Catastrophe à Sirenum
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Echizen

Kirito Echizen


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:37

Le Liberty
Kirito Echizen


Kirito venait de revenir de l’hôpital, il avait son oeil bandé, son oeil avait été touché lors de la fin de cette maudite guerre mais grâce à
la chirurgie de nos jours, la blessure ne laissera aucune trace mais il enlèvera le bandage que dans 4 jours, son bras aussi était dans une atèle,
il se l'était déboîte en essayant une manœuvre, il était dans une navette de transport pour aller à sa nouvelle affectation, son unité ayant été détruit entièrement, il était le seul survivant. Il jouait aux échec avec un soldat dans la navette, mais à chaque coup qu'il jouait des images lui apparaissaient,
chacun de ces pions correspondait à un de ces anciens coéquipier et ceux de son adversaire à ses ennemies lors de la guerre .... des qu'un pions était "manger" comme on dit, ça lui donnait envie de vomir, repensant à chaque GRS qu'il avait du tué .... il gardait en mémoire le nombre exact .....

- Échec.

Ce fut facile, même trop .... l'homme rigola il était plus âgé que moi et dit:

- Rahlala je n'ai rien pu faire vous êtes vraiment un génie sur le plans tactique.

Je ne fis pas attention à ces phrases, je regarda par dehors ... je voyais dans ma tête mes coéquipier se faire tuer un à un
la guerre est une chose qui ne devrait pas être mais nous n'avons pas le choix non plus. Nous arrivions au Liberty, je pris ma valise, je n'avais plus
de MS, mais apparemment on devait en transférer un au liberty, je m'avança à l'entrée et me présenta au garde:

- Lieutenant Echizen, j'ai été affecter au Liberty, force spéciale.

Je n'avais pas de réponse et frappa à la vitre, puis la porte s'ouvrit ... j'avança mais je ne savais pas ou aller, je me perdis et finalement je me retrouva aux hangar, enfin ça ressemblait plutôt et je vis des personnes autour d'un MS et je leur adressa la parole:

- Euh.. Excusez moi. Bonjour, je viens d'être affecter au force spéciale mais je ne sais pas ou me rendre, je suis le Lieutenant Echizen.

Je ne vis pas le capitaine Heyward dans le MS. Je fis un sourire aillant l'air bête, oui se perdre alors que je venais seulement d'arriver ça allait faire mauvaise impression .... c'était sur.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hashin

Tommy Hashin


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:35

- Oouuaahhhh.....

Tommy bailla bruyament... Il se frotta les yeux sans les ouvrir, et réalisa qu'il était couché sur un support très confortable... loin d'être son lit... Non, il s'agissait d'un siège... en cuir ? Il ouvrit alors les yeux et compris qu'il s'était endormi en travaillant dans le Sinanju. Celui-ci ne tarda pas à capter le réveil de son pilote, et l'écran 360° s'alluma, et afficha les données traitées durant la nuit.

- Bien... check-up des systèmes de tir et de l'armement fini cette nuit à... 5h42... j'ai bien fais de m'endormir...

Il ouvrit le cockpit, et le MS se plongea tout seul en veille. Il se mit debout à la sortie du MS, plisa les yeux et mis sa mains devant, tant la lumière du hangar l'aveuglait. Quand il fut habitué, il parcouru la salle du regard. Cela faisait 2 semaines qu'il était dans le vaisseau, mais il avait tout de même un "image" du hangar dans lequel il travaillait quasiment tout le temps.... et là, le hangar n'était plus du tout le même... il y avait plusieurs MS qui venait d'arriver ce matin: un galaxy, un MS équipé apparement comme un Cosmos, un Blackhole semblant modifié... et au sol, un MS dont Tommy avait étudié les plans: le "Sanguinius Hawk"...
L'Ingénieur en chef vint ensuite vers lui.


- Salut Tommy !
- Salut Jim...
- T'étais encore en train de bosser quand moi et les gars on s'est couché hier soir... on s'est dit qu'on allait te laisser faire dodo ce matin.
- Merci c'est sympa... Mais tu penses pouvoir ouvrir le cockpit alors que je dors dedans ?
- T'as verrouiller tout ça, hein ?
- Electriquement, le MS ne déverrouillera pas le cockpit si je dors dedans... sauf si je suis jugé inconscient.
- Ouais... donc le jour où on a besoin de te réveiller ?
- Active les communications.
- Oki, je prend note. Tiens, y'a quelques nouveaux pilotes...
- Et de nouveaux MS... du boulot en persepective.
- Ouais... et une mission sous peu si j'ai bien suivi...
- Laquelle ?
- Je sais pas, j'ai pas fait attention avec tout le boulot. La capitaine est là-bas si tu veux demander.
- Merci, j'y vais.

Tommy sauta du Sinanju en direction du Sanguinius Hawk... La capitaine Heyward se tenait debout à côté, lisant des fiches techniques de son nouvel appareil. Tommy salua et dit:

- Bonjour capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Entité Omnisciente
Entité Omnisciente
PNJ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:42

Un homme de grande taille, au gabarit assez imposant mais aux traits tirés par le temps marchait d'un pas accéléré en balançant négligemment d'arrière en avant une petite mallette. On venait de lui confier une formalité administrative dont il voulait s'acquitter le plus rapidement possible. De nombreux autres choses qu'il jugeait bien plus important, comme la gestion du ravitaillement de la station militaire, l'attendait.

Croisant un soldat dans un détour du hangar, il pesta sur celui-ci qui s’effraya aussitôt et se mit au garde-à-vous.

- Caporal, où se trouve le Liberty?
- Là... Là-bas mon colonel!
- Merci.


Il reprit à toute jambe son avancée, et lorsqu'il se frotta aux gardes rêveurs, il manqua pas de les rappeler à l'ordre, pestant notamment sur leur attitude déplorable. C'était un vaisseau des forces spéciales et on pouvait y rentrer comme dans un gruyère raillait-il.

S'engouffrant à l'intérieur, il se dirigea sans tarder vers la passerelle. L'officier responsable et tout les autres techniciens furent surprit de son arrivé. Ils le saluèrent avant que le Colonel ne coupe court à toute interrogation.

- Je suppose que vous avez reçu la convocation de l'Etat Major, je viens pour le caporal Yazushi. Où est votre capitaine?
- Le capitaine Heyward est occupé au hangar, mais nous pouvons convoquer le caporal au plus vite.
- Volontiers.


Quelques secondes plus tard un message raisonna dans murs métalliques du vaisseau: "Le caporal Yazushi est convoqué en passerelle, je répète le caporal Yazushi est convoqué en passerelle; ordre du Colonel Magate".
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Heyward
°Sanguinius Hawk°
°Sanguinius Hawk°
Kasumi Heyward


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:40

Très bien très bien, au moins son appareil fonctionnait parfaitement pour le moment, mais rien ne valait mieux qu'une petite mise en situation réelle pour en être sur.
Sortant alors de son MS, elle vit l'arrivée d'au moins deux nouveaux visages, le premier, pauvre petit gars visiblement semblait s'être perdu, quand à l'autre, il vint vers elle, surement pour se présenter.


- Bonjour capitaine.

Kasumi rendit son salut au jeune homme blond, assez intéressant point de vue physique, mais elle tenait plus à savoir avec le hommes comment ces derniers pilotaient qu'autre chose.

"Bonjour, bienvenue sur le Liberty."

Alors qu'elle allait entamer le dialogue de circonstance comme avec tous les nouveaux, elle entendit alors l'appel. Keiichi était bel et bien ici, mais restait à savoir ce qu'on lui voulait, aussi fit-elle signe à Tommy qu'elle y allait, mais il pouvait aussi bien la suivre si il le désirait. Une fois arrivée sur la passerelle, elle vit l'homme imposant qui s'y trouvait et elle se demandait bien ce qu'il lui voulait alors qu'elle le saluait, elle prit la parole.

"Capitaine Heyward. Puis je savoir ce que vous voulez à l'un de mes pilotes, colonel ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Entité Omnisciente
Entité Omnisciente
PNJ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2011

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:21

- Ah capitaine Heyward! Vous tombez à pique, j'ai aussi quelques informations à vous transmettre.

Il posa sa mallette sur un des sièges disponibles et en extrait quelques dossiers. Tous concernaient bien évidemment le Liberty mais à y regarder de plus près, ceux-ci auraient très bien être amené par un simple subordonné.

- Le général Heyward que vous connaissez très bien m'a chargé de vous remettre quelques formalités.

Il tendit trois dossiers: l'un concernant le pilote de Test Hashin, le second concernant le Sergent Hyacintho et enfin un dernier à propos du Lieutenant Echizen.

- L'ingénieur Hashin n'est qu'un employer militaire mais il lui a été confié un MS en temps que pilote de test. L'Etat Major a souhaité clarifier cet état de fait; ses prérogatives sont étendus à celle d'un Sergent à compter de maintenant, remettez-lui ce badge témoignant de son nouveau statut dès que possible. Concernant le sergent Hyacintho, une erreur administrative l'a transféré ici, malheureusement nous avons besoin de son Galaxy pour compléter une formation de test sur Mars. Veuillez nous en excuser en ce moment nous avons beaucoup de paperasse à régler au département administratif mais puisque vous devez partir de manière imminente pour Solaris, j'ai été spécialement dépêché sur place pour corriger tout ça. Après tout vous faites parti des forces spéciales.

Le colonel plongea son regard sombre sur le capitaine, même si ça en avait l'air il ne voulait pas plaisanter.

- D'ailleurs, le lieutenant Echizen devra attendre d'arriver à Solaris pour recevoir son prochain appareil. C'est un MS custom, apparemment un brigadier peu informé a voulu le lui confier en récompense malheureusement l'armée avait déjà prévu de le transférer auprès d'un autre pilote sur Solaris... Par chance, si on peut dire ainsi, le dit-pilote s'est blessé et il a été décidé de lui remettre finalement ce... Bya-ku-shi-ki. S'il vous plait, Capitaine, ne lui dites pas un mot de cette bavure. Vous savez tout comme moi que depuis la fin de la guerre civile, l'administration militaire a pas mal de problèmes et il vaut mieux éviter de troubler nos soldats.

Le colonel laissa le capitaine examiner à la hâte tout ces dossiers, un quatrième vint s'ajouter à la pile concernant des informations secrètes à propos de leur mission sur Solaris. Cependant l'officier supérieur n'avait aucune information sur son contenu car celui-ci venait directement du général lui-même.

Ayant presque oublié la raison principale de sa venue, et qui l'avait obligé à se déplacer personnellement jusque ici, le Colonel sortit une petite boite bleue et la tendit au capitaine Heyward.

- Puisque vous étiez injoignable, je comptais remettre ceci au caporal Yazushi, mais vu que vous êtes là vous allez pouvoir vous en charger personnellement.

Il entrouvrit le couvercle pour laisser Kasumi examiner ce contenu: c'était de nouvelles épaulettes, celles assignées aux Sergents.

- C'était aussi une petite erreur que l'administration tenait à corriger. Pour tout son service accomplit, le Caporal Yazushi est promu au rang de Sergent. Voici les papiers officiels de cette montée en grade, je vous laisse organiser la cérémonie comme vous le voulez mais n'oubliez pas que vous devez embarquer pour Solaris au plus vite, capitaine Heyward.

Il la salua brièvement et prit congé en récupérant sa mallette. Il avait beaucoup d'autres choses à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Maxman




Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:06

Spoiler:

Luka en eut assez de consulter ces mornes données. Il sortit de son cockpit et se rapella:

~ Je n'ai toujours rien mangé avec tout ça. ~

Le problème, c'était que Luka ne connaissait pas encore le vaisseau, vu qu'il venait d'y être affecté.
À ce instant, Luka vit un officier qui passait par là. Luka l'interpella:

- Officier, allez chercher de quoi me nourrir. Un sandwich, ce sera très bien.

- Je ne suis pas serveur ! rétorqua-t-il.

- C'est un ordre, dit Luka en souriant, je vous attends ici alors ne traînez pas.

L'officier s'exécuta en marmonnant un peu trop fort des insultes que Luka aurait préféré ne pas entendre.
Luka attendu environ dix longues minutes avant que son larbin pointe le bout de son nez. Celui-ci tendit la commande à Luka et ralla:

- S'il vous plait Lieutenant, la prochaine fois, faites-le vous même !

- J'y penserais, répondit-il en riant, mais je ne savais pas où était la cuisine.

Le pauvre officier s'en alla, visiblement contrarié par son supérieur.
À ce moment, Luka remarqua un autre Lieutenant dans le hangar. Ce bonhomme avait l'air un peu perdu.
Luka alla lui parler, tout en mangeant:

- Bonjour Lieutenant... Echizen, déclara-t-il en regardant le badge de son interlocuteur, vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Yazushi

Keiichi Yazushi


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/t308-rsu-sx-shooting-star

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:30

Keiichi ne voyait plus le temps passer, il ne saurait dire depuis combien de temps il était dans le cockpit du Shooting Star. La majeure partie de son temps fut occupée par la recherche du bug et autre défauts dans le système d'exploitation du MS et à sa grande surprise il n'était pas si mauvais que ça pour un système intégré de série, même si il gardait en tête l'idée qu'il faudra surement le retoucher un jour ou l'autre afin d'optimiser les réactions de son armure.
Une fois cela fini une pensée lui vint en tête, en effet il avait été habitué à piloter le Phoenix un Mobile Suit construit pour être à la fois léger et rapide, or ce nouveau MS n'était pas du tout pareil et semblait même être plutôt lourd vu tout l'armement qu'il embarque. Le plus gros n'est autre que le canon Thunderfall rangé dans le dos mais même sans celui-ci le poids de l'armure doit être considérable mis à côté de l'ancienne. Il va donc falloir que le Caporal prenne ces différences en mains afin de pouvoir piloter de manière efficace, il serait plus que stupide de se faire abattre pour faute de maitrise au pilotage. C'est en suivant cette pensée que le Caporal lança le système de simulation intégré dans son Mobile Suit, pas d'entrainement à l'usage des armes pour le moment, avant de détruire des ennemis il vaut mieux avant tout éviter de se faire détruire par eux. Les premiers exercices étaient simple, faire quelques manoeuvres de plus en plus compliqées. Mais déjà la différence se faisait sentir, il fallait mieux jouer sur les gaz de par une différence sur la poussée nécéssaire pour piloter correctement mais également sur l'inertie qui se resent beaucoup plus. Une fois tout ses exercices terminés le caporal lança un autre très classique : l'esquive de débris en essayant d'atteindre une vitesse optimale, et à sa grande surprise il s'en sortait mieux qu'il ne l'aurait imaginé. Certes si cet entrainement avait été réel il serait déjà mort 3 fois mais il s'imaginait vraiment manger plus de débris que ça et sur la fin il arrivait à ne que les frôler.
Arrêtant la simulation il fit le point, mieux que ses espérances. En effet il pensait vraiment avoir bien plus de mal à réaliser les exercices et même si ce n'est pas parfait il restait plutôt fier de ses résultats, après tout on ne maitrise pas totalement un Mobile Suit juste en posant son derrière sur le siege.


" Le caporal Yazushi est convoqué en passerelle, je répète le caporal Yazushi est convoqué en passerelle; ordre du Colonel Magate "


Se demandant ce qui se passait Keiichi sorti de son armure en jettant un coup d'oeil aux autre stockées dans le hangar du Liberty s'imaginant déjà devant combattre à leurs côtés. Pas très joyeux mais cela risquait de devenir une réalité d'ici peu. Sur le trajet afin d'arriver jusqu'à la passerelle il s'imaginait nombre de bêtise à sortir en arrivant ' Qu'est-ce que j'ai encore pas fais ? ' ; ' Je vous jure que c'est pas moi qui ai cassé la machine à café ! ' . Bien sur il ne dirait rien de cela, peut-être était-ce une manière d'evacuer le trac qui commençait à naitre au fond de lui, il se doutait bien que si on l'appellait personnellement sur la passerelle ce n'était pas pour rien. Juste avant d'arriver à celle-ci il croisa rapidement le chemin d'un homme d'affaire possèdant une malette, ce n'est pas courant de voir ce genre de personne dans le Liberty peut-être est-ce à cause de cette personne qu'on l'appellai. Enfin le Caporal entra dans la passerelle et remarqua la présence de la capitaine Heyward. Il se mit au garde à vous sans attendre.


" Caporal Keiichi Yazushi, veuillez m'excuser si j'ai mis du temps à arriver ! "


Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hashin

Tommy Hashin


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:25

Tommy n'eut pas le temps de demander quoique ce soit au capitaine, qu'elle fut interressé par l'appel du caporal Yazushi sur la passerelle. Elle proposa à Tommy de la suivre, ce qu'il fit évidement. Arrivé dans la passerelle, la caporal se présenta au colonel Magate, que Tommy avait déjà rencontré rapidement lorsqu'il apporta les dossiers de SMS Industry. Ne préférant pas trop ce faire remarqué, il s'adossa à côté de la porte, et écouta la raison de la venue du colonel. Il appris ainsi qu'il aurait un grade équivalent à sergent, ce qui le satisfairait amplement. Il entendit enfin ce pourquoi il attendait, une mission sur Solaris... L'occasion enfin de tester le Sinanju en combat réel.

Enfin, le colonel salua brievement la capitaine, puis sorti. Il ne put s'empêcher de faire une remontrance à Tommy, qui était adossé à la porte. Je vous prie de m'excuser colonel, assura Tommy, se relevant, ne pensant pas plus que ça ce qu'il disait. Il se dirigea alors vers la capitaine, et attendit à côté d'elle qu'elle l'interroge. Après tout, elle était plongée dans les dossiers donnés par le col. Magate. Elle leva la tête vers elle, mais avant d'avoir pu parler, le caporal Yazushi entra, et dit:

" Caporal Keiichi Yazushi, veuillez m'excuser si j'ai mis du temps à arriver ! "

Tommy se retrouna vers lui... tant pis, il attendrait encore avant de demander les détails de la mission à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Echizen

Kirito Echizen


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2012
Dossier Personnel (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f1-dossiers-personnels
Dossier Militaire (CO) : http://crimsondawn.frbb.net/f4-dossiers-militaires

Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:00

Liberty
Echizen Kirito

[b">- Bonjour Lieutenant... Echizen, déclara-t-il en regardant le badge de son interlocuteur, vous cherchez quelque chose ?

Il le regarda et dit :

- Bonjour Lieutenant ..... Maxman

Il bailla en métant ça main devant la bouche et dit:

- Non c'est bon une jeune femme ma aidé je dois me rendre a la passerelle du navire .

Oui il devait aller dire qu'il était arrivé.. la poisse du chemin pour rien, il salua le lieutenant cadet et alla dans la direction que lui avait indiqué la demoiselle, il s'étira les bras sur le chemin et baillait. Il regardait par les vitres du vaisseaux de temps à autres... puis il arriva devant une porte il frappa et entra :

- Bonjour Capit.....


La pièces était remplies .... de 4 personnes au moins au premier coup d'oeil j'entra et referma la porte ... il entendit un des hommes présent dire:

" Caporal Keiichi Yazushi, veuillez m'excuser si j'ai mis du temps à arriver ! "

Le lieutenant Echizen avait du arriver juste après lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrome post-guerre civile Empty
MessageSujet: Re: Syndrome post-guerre civile   Syndrome post-guerre civile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome post-guerre civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Seconde Guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Crimson Dawn :: Archives :: 1er Calendrier :: RP du 1er Calendrier :: Colonies Stellaires :: Forteresse Helios-
Sauter vers: